Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants T05 de Ema Toyama

Shinichirô, le père de Guran, est-il un traître, comme l’affirme Delunielle ?! Pour tenter d’obtenir une réponse, le Roi-démon retombe en enfance, afin de raviver le souvenir de son père. Akari, Delunielle et toute la famille se rendent au pied de l’arbre-monde dans l’espoir de retrouver Shinichirô, mais ils tombent nez à nez avec les humains…

Mon avis :

Je l’attendais avec impatience, le voilà ! La suite du Roi-Démon, et moi, et nos 10 enfants. Le manga, comédie romantique sur fond de fantasy Isekai, totalement WTF !

Me voilà donc de retour dans ce monde si étrange du Roi-Démon. Un univers fantasy où l’héroïne pond des œufs à travers sa petite culotte pour mettre ses enfants au monde. De petits êtres dotés chacun d’une spécificité et qui grandissent plus vite que la moyenne !

Oui, ce titre est un pur délire, mais j’adore vraiment parce que je m’ennuie rarement ! Dans cette suite, voilà nos héros qui se décident à partir à la recherche du père de Guran (Le Roi-Démon si sexy et « graou »). Si Delunielle pense qu’il l’a trahi en la donnant aux humains, il se pourrait que la réalité soit tout autre.

Un tome que j’ai pris grand plaisir à lire et avec lequel j’ai encore une fois, eu un grand sourire tout le long de ma lecture. La romance entre Guran et Akari, si elle reste très timide, est pourtant là. Il faut voir le regard qu’il lance à notre jolie lycéenne quand sa mère lui propose des concubines plus appétissantes que sa « petite humaine ». C’est le moment « papillons dans le ventre ».

Pour le reste, on découvre aussi un nouveau peuple et une entité qui ressemble beaucoup à une déesse, mais qui n’est pas ce qu’elle laisse paraître. Et que dire de la fin ? Oh. Mon. Dieu ! Quel cliffhanger cruel ! Ça va être dur d’attendre.

Encore une fois, j’ai aimé cette suite. Ce cinquième tome est à la hauteur des précédents, les dessins sont toujours aussi sympas et beaux à regarder, les personnages attachants. J’ai plus qu’apprécié ma lecture, cela va sans dire.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Je me régale toujours autant avec ce manga 100% délire qui fait du bien au moral 🥰

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :