
Mon avis :
Ça y est. Nous sommes arrivés à la toute fin de ce très beau manga qui m’aura tenu en haleine jusqu’au bout avec des personnages forts, réalistes et surtout attachants. Jusqu’au tout dernier moment, le secret est gardé sur leur nom à tous les deux. Senpai et Kôhai le resteront donc, mais unis !
J’ai adoré la manière dont toute l’histoire s’est articulée. Sans s’en rendre compte, notre Kôhai a su murir et surtout apprivoiser celle qu’il aime. Senpai, sous des dehors froid et assuré est une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui possède une certaine fragilité. J’ai aimé la façon dont elle finit par lâcher prise pour enfin révéler le fond de son cœur à son kôhai.
Bien évidemment, ils ne sont pas les seuls que j’ai aimé suivre, il y a leurs camarades et le patron du café où ils travaillent tous.
Bref. Je ne vais pas vous révéler toute la teneur de ce dernier tome, mais sachez qu’il clôt la série avec brio. C’est une très belle et bonne fin. On a même droit à un épilogue et quelques chapitres bonus très plaisants.
Je garderai un excellent souvenir de ce manga que je relirai avec plaisir de temps à autre. Les thématiques abordées sur l’art de la séduction et la manière dont deux êtres que tout sépare vont finalement savoir et pouvoir se trouver et même… s’aimer m’a énormément plu et touchée.
Un manga bienveillant et intelligemment mené de bout en bout que je recommande.
Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble
Une très belle fin qui fait de ce manga une série intelligemment bien écrite sur les relations amoureuses et sociales. J'ai adoré jusqu'au dernier tome ❤️










