To your eternity T18 de Yoshitoki Oima

L’affrontement entre Imm et Mizuha le knocker bat son plein dans le bunker. C’est aussi le cas de Tonali et ses amis face au faux Imm présent dans le collège. Après avoir frôlé la mort à maintes reprises, les compagnons unissent leurs forces pour tenter de s’en sortir. À la suite d’une bataille acharnée, les combats prennent fin… mais la discussion avec les knockers se poursuit. Que souhaitent-ils et quelles réponses Imm peut-il apporter ?

Mon avis :

J’avoue, je commence sérieusement à me lasser de ce manga qui tourne en rond… enfin, à mon sens. On avance plus depuis quelques tomes. On en revient à cette bonne vieille guerre contre les knockers qui semble d’ailleurs sans fin. Si ces derniers ne sont plus simplement vus comme des entités perverses et mauvaises, on ne sait toujours pas trop quel est leur but. Vivre tranquillement parmi les hommes ? Rien n’est moins sûr.

Ici, Imm les affronte une nouvelle fois avec toute la force et la bienveillance dont il est capable. Je l’admets, ce nouvel arc me perd un peu. Même si je comprends où on va, je trouve tout de même que ça traîne et j’espère que la mangaka ne va pas s’éterniser encore longtemps sur son histoire. C’est dommage, je trouvais vraiment les premiers tomes incroyables, percutants, mais là… ça devient presque du rabâchage et surtout vu comment s’est parti, ça semble sans fin ni but véritable.

En bref. Un tome que j’ai lu, mais qui m’a un peu ennuyée parce que je trouve les actions, les atermoiements et tout un tas de choses très/trop redondantes et déjà utilisées dans les autres arcs de l’histoire.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Un tome que j'ai trouvé sans plus. On tourne vraiment en rond. Enfin, ce n'est que mon avis 😶

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :