
Il n’y a pas de beau final sans quelques belles erreurs en cours de route.
Je n’aurais jamais cru que coincer ma voiture dans un fossé changerait ma vie à jamais. Le destin avait cependant d’autres projets, et je n’avais de toute évidence pas mon mot à dire.
À cause de la météo et des aléas sur mon trajet, je me suis retrouvée au milieu d’une tempête de neige en compagnie d’un parfait inconnu. Pendant quarante-huit heures.
Un inconnu aux cheveux longs, tatoué et bardé de muscles.
Un inconnu à la voix affreusement sexy et au sourire à faire fondre mes entrailles.
Un inconnu qui m’a serrée dans ses bras, calmée, puis qui a allumé en moi un brasier que je ne parviens plus à éteindre.
J’ignorais que j’étais en compagnie de Storm Valentine, guitariste turbulent et bad boy préféré des Américains. Et il ne s’est pas empressé de me révéler son secret. Lui qui a coutume d’obtenir tout ce qu’il veut a décidé, pour une raison étrange, que c’était moi qu’il désirait.
Certaines personnes chassent les tempêtes pour le plaisir du frisson. Mais que se passe-t-il quand c’est la tempête qui vous traque ?
Mon avis :
Bon. J’avais envie de lire une romance contemporaine et ça faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé. C’est donc tombé sur ce titre et… j’ai passé un bon moment avec ! J’ai apprécié le début quand Evelyn et Storm sont coincés ensemble dans une voiture à cause d’une tempête de neige. Même si ça va bien trop vite à mon goût entre eux et que c’était un tantinet trop téléphoné.
De plus, Evelyn est en couple et même si celui-ci bas de l’aile et que son mec à l’air d’être un vrai c**, il y a certaines choses qui m’ont gênée. Storm semble le mec idéal même s’il est un peu particulier, j’ai bien aimé son caractère bien que celui-ci soit fantasmé, on ne va pas se mentir.
La romance entre Evelyne et lui est mignonne, digne d’un conte de fées avec des tatouages et de la musique qui fait trembler les murs. Il est parfait et elle, elle a des défauts, mais grâce à lui et sa famille elle va s’émanciper. Quant à son copain de longue date… c’est pour moi l’une des choses avec lesquelles je n’ai absolument pas cru ni adhéré. Parce que c’était trop gros et que ça tombait surtout trop bien. C’est dommage d’ailleurs.
Enfin bref. Dans l’ensemble, je n’ai pas boudé mon plaisir (un plaisir coupable). J’ai un peu couiné aussi, tant qu’à faire.
Cette romance a fait son job et j’ai trouvé la plume de Carian Cole très agréable et ses personnages intéressants malgré quelques clichés du genre qui ont la vie dure mais qui fait le charme aussi du roman.
Une romance un peu cliché ne fait jamais de mal ! Je ne connaissais pas ce titre mais j’ai tendance à me méfier des romances avec des musiciens/célébrités, trouvant les parties concernant leurs professions pas toujours à la hauteur.
Je t’avoue que je n’ai pas boudé mon plaisir avec ce premier tome et le personnage masculin était tout à fait un mon goût (même si très… cliché XD). Pour le côté musique, ça va, je n’ai pas trouvé ça trop ou extravagant.