Yakuza Reincarnation T07 de Hiroki Miyashita et Takeshi Natsuhara

Afin de sauver Nyui des démons qui la rongent, Ryû et Giovanni foncent vers Artemilt. De puissants magipathes y mènent des recherches sur les skill trees et sont les seuls capables de guérir l’elfe. Mais, privée de la puissance de ses poings du Roi Bretteur, la princesse va devoir la jouer fine afin de négocier son entrée dans cette cité où se trame un mystérieux trafic d’organes de magie !

Mon avis :

Une suite sympathique qui m’a plu. L’intrépide Ryû a certes perdu sa force magique, mais il reste tout aussi courageux et n’hésite pas à se lancer dans un bon combat. Notre yakuza réincarné dans le corps d’une jeune et belle princesse continue à marquer de son empreinte l’histoire de cet univers fantasy, et ce, avec brio et panache.

Ce septième tome se lit très vite et toujours avec plaisir. Le fond de l’intrigue reste certes assez linéaire et très léger, mais l’action présente et le zest d’humour font qu’on ne s’ennuie pas du tout. Les dessins se marient très bien avec l’action et les scènes de combats très bien présentées. Pour ma part, j’aime beaucoup le style très sûr du mangaka.

Donc, Ryû sous les traits de la princesse continue son petit bonhomme de chemin à la force de ses poings tout en se servant de son savoir et de son passé de yakuza pour tenir tous les méchants à distance.

On peut dire que dans l’ensemble, il ne s’en sort pas trop mal et que c’est même assez réussi.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Un tome sympathique que j'ai pris plaisir à lire 🙂

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :