The Witch and the Beast T08 de Kousuke Satake

Après l’attaque de la Reine de la Nuit, les deux héros sont séparés. Guido est en captivité mais réussit à s’évader et s’empare d’une arme particulièrement efficace contre les vampires. Pendant ce temps, après avoir échappé de justesse à la mort, Ashaf est résolu à retrouver son partenaire et tente d’obtenir une audience auprès de la Reine aux côtés de Danword. Ce dernier parviendra-t-il à maîtriser ses ardeurs, alors qu’il ne rêve que de vengeance depuis de longues années ? Une rivalité de près d’un siècle s’apprête à resurgir entre la cruelle Reine de Gunir et l’ancien Roi de la Nuit !

Mon avis :

Une suite entreprenante et pleine de saveur ! On ne s’ennuie pas un instant dans le monde des vampires et Guido, toujours avec son fidèle Ashaf, ils vont assister à une sorte de révolution… enfin plutôt à une vengeance bien sanglante et longuement muri.

C’est l’occasion d’en découvrir plus sur Danword, sur lui, mais également sur ses secrets. J’ai vraiment apprécié cette partie là sur son passé et les liens qu’il entretient avec la Reine actuelle. On comprend mieux son côté sombre et froid.

Les dessins sont toujours aussi bien travaillés et se marient très bien avec ce genre de récit fantastique. C’est sombre et sensuel. Si nos héros étaient plutôt en retrait, car dans une mauvaise position, je n’ai pas boudé mon plaisir avec cette histoire de guerre de rivalité et de vengeance entre vampires. C’était passionnant.

Si l’intrigue autour de la malédiction de Guido n’avance pas des masses, il y a quelques indices assez intéressants. 

Dans l’ensemble, j’ai encore passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome et je suis déjà prête pour la suite ! The Witch and the Beast est un bon manga fantastique et gothique qui me plait toujours autant.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Une bonne suite dans la lignée des précédents tomes 😊

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :