La société secrète T1 – Dans l’ombre des beaux quartiers de Anna Bradley

Doté de qualités exceptionnelles, Tristan Stratford était l’un des meilleurs limiers de Bow Street. En devenant comte, il a dû quitter les forces de police, et aujourd’hui l’action lui manque. Mais le naturel revient au galop le soir où il surprend un monte-en-l’air sur le toit de son voisin. Au terme d’une haletante course-poursuite, il attrape le larron qui se révèle être… une femme ! Sophia Monmouth n’est pas une voleuse mais une justicière. Elle sait se battre et traquer une proie aussi bien que Tristan. Fasciné par ses talents, le comte se lance à ses côtés dans une aventure aussi trépidante que sensuelle…

Mon avis :

Dans l’ensemble ce fut une bonne surprise en romance historique, avec sa dose de suspense qui n’est pas déplaisante du tout. Bien au contraire, car cela apporte plus de corps et de teneur à l’intrigue. Nous découvrons avec Sophia, notre héroïne courageuse, une société secrète qui fait justice à sa façon. Sa rencontre avec Tristan, un ancien limier de Bow Street devenu duc suite à la mort de son frère aîné, va nous emmener dans une course poursuite passionnante.

J’ai aimé la romance qui va s’installer entre eux deux. Sophia et Tristan appartiennent à deux mondes différents, malgré tout, l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre les pousse à dépasser les limites imposées par la bonne société. En plus de suivre leur histoire, nous avons droit à une bonne dose de suspense qui n’a pas été pour me déplaire.

La plume de Anna Bradley est agréable et prenante. J’ai été happée dans l’histoire jusqu’à la toute fin. Tristan, Sophia, mais également les autres personnages secondaires sont tous attachants, et on a envie de les suivre et d’en apprendre plus sur eux.

En bref. J’ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome de cette nouvelle série. Sophia et Tristan ont été de bons personnages à suivre et j’ai adhéré à leur romance avec sa dose de sensualité bien présente. C’était dosé comme il faut et cela apportait un plus au récit.

Si vous aimez les romantic suspense historiques, les bons personnages et les romances légèrement épicées, ce premier tome devrait pouvoir faire votre bonheur.

La plume de l'auteur/l'autrice
Traduction
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Mon impression générale

Une très bonne lecture avec ce qu'il faut de suspens et de sensualité pour nous tenir en haleine tout du long 🥰

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :