Mashle T11 de Hajime Komoto

Mash s’apprête désormais à affronter l’un des fils d’Innocent Zero, Domina. Ce dernier, qui cherche désespérément à gagner l’admiration de son géniteur, considère avec dédain les liens d’affection que Mash entretient avec son père adoptif. Il entreprend alors de briser cette relation par tous les moyens ! Devant un pouvoir comparable à celui des dieux eux-mêmes, Mash prend une décision radicale… L’ultime épreuve de sélection de l’Élu divin, dont dépend le sort du monde, prend une tournure des plus surprenante !

Mon avis :

Mash continue de se battre pour tenter de gagner le tournoi et surtout de survivre. Si on a l’impression que rien ne semble jamais l’atteindre, on peut dire que ses adversaires prennent un malin plaisir à le déstabiliser. Enfin, ils essaient ! Mais, est-ce qu’une magie puissante saura avoir raison des muscles sans faille de notre héros ?

Rien n’est moins sûr, car plus nous avançons dans l’histoire et plus les talents de notre Mash adoré sont mis à rude épreuve ! J’admets aimer ce côté et cette tension dans les différents combats. Parce que finalement, on a toujours peur qu’il y passe. Et si cette fois était celle de trop pour lui ? Et, bizarrement, on en vient également à se demander si la force de Mash n’est pas un peu magique ! Ce qui expliquerait beaucoup de choses !

Pour l’instant, je reconnais passer un bon moment de lecture avec ce manga zéro prise de tête et aux dessins un zest particulier (on aime ou pas. Perso, je trouve qu’ils vont bien avec le style d’histoire). L’humour est un peu moins présent, peut être un peu moins drôle aussi, mais ça passe. On a envie de savoir si Mash réussira à vaincre ses adversaires qui ne rêvent que d’avoir l’admiration de leur géniteur, l’infâme Innocent Zero.

Dans l’ensemble, j’ai passé un chouette moment de lecture avec Mashle T11.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Un tome que j'ai apprécié lire et qui est dans la continuité des précédents (hormis le dos et le sens du titre... )

User Rating: 4 ( 1 votes)

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :