Toilet-Bound Hanako-Kun T10 de AidaIro

Enfermés dans le tableau créé par le quatrième mystère, Shijima, Nene et Kô apprennent par cette dernière qu’ils pourront regagner leur monde uniquement s’ils ôtent la vie d’Amane Yugi, ainsi que celle de Sôsuke Mitsuba. Les deux amis, révulsés par cette idée, préfèrent chercher un autre moyen pour s’échapper de ce paradis infernal. De son côté, Kô tente de convaincre Mitsuba de retourner dans la réalité. Nene, quant à elle, essaie de quitter cet univers pictural en emmenant Amane le plus loin possible à la recherche des limites de ce monde. Mais la jeune fille va se confronter à un obstacle inattendu…

Mon avis :

On pourrait croire qu’à force, l’histoire s’essouffle, mais il n’en est rien. En tout cas, pas avec ce manga !

Dans cette suite, Nene et Kô mettent tout en œuvre pour revenir à la réalité et sortir du tableau imaginé par Shijima, sans succès.

On suit la relation entre Mitsuba et Kô. Ce dernier doit tuer Mitsuba pour pouvoir retrouver le monde réel, mais quand il comprend la solitude et la douleur que ressent son ancien ami, il décide de lui venir en aide malgré tout. Quant à Nene, elle veut retrouver Hanako et malgré tout ce qu’elle essaie pour sortir de là, rien ne fonctionne.

Ce nouveau tome était très prenant et je dois dire que je ne m’attendais pas à ce retournement de situation vers la fin ! Du coup, ça donne encore plus envie d’avoir la suite ! Hanako-Kun est décidément un personnage très ambivalent qui possède plusieurs couches. Un peu comme un oignon. En tout cas, si je pensais commencer à me lasser avec ce titre, c’est loin d’être le cas. J’aime toujours autant.

Et pour ne rien gâcher, je suis toujours aussi fan du graphisme. C’est un très bon manga que je trouve très addictif. En tout cas, ça marche bien avec moi.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Un tome 10 que je trouve bon et à la hauteur des tomes précédents. C'est toujours un plaisir que de lire ce manga 🥰

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :