Tandis que Stella prend conscience de ses sentiments les plus secrets après avoir manqué de succomber aux dangereuses avances de Friedrich, Levi, lui, tente de se reconstruire en trouvant en elle un nouveau sens à sa vie. Mais une ombre plane sur leur couple : celle de Yoel qui, lui aussi attiré par la jeune fille, tente d’arracher le cœur de son ami dans l’espoir de prendre sa place et de pouvoir faire sienne Stella. Pire encore, voilà que les démons du passé des deux amants resurgissent…

Mon avis :

En toute franchise, ce nouveau tome m’a bien plu. Déjà, parce qu’il fait très romance gothique avec cette héroïne un brin naïve, au centre de tout, qui ne semble pas remarquer (a priori) son importance au sein du manoir et de ses mystérieux et non moins effrayants habitants.

Si j’avais peur d’avoir affaire à une sorte de harem inversé avec une héroïne et ses soupirants, heureusement pour moi, Stella a su vite faire un unique choix. Tant pis pour les autres qui du coup, m’ont fait quand même un peu de peine (à voir tout de même comment l’histoire se terminera).

Si le récit reste classique avec son lot d’horreur, les flashbacks sur le passé de Stella font froid dans le dos, j’ai tout de même bien savouré ce nouveau tome.

On oscille avec du fantastique, de la romance et des drames, le tout servi par un très joli graphisme qui me plaît beaucoup.

En bref. Je fais partie de ces lectrices qui n’ont pas boudé leur plaisir et qui ont même tourné les pages avec intérêt.

Si j’avais des doutes avec les premiers tomes, ils se sont presque tous envolés et je serai au rendez-vous avec la suite !

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Malgré quelques doutes sur les débuts, j'ai bien apprécié ce nouveau tome 🥰!

User Rating: Be the first one !


Mes avis sur les tomes précédents


Rosen Blood T01 de Kachiru Ishizue 

Je dois bien vous avouer que la couverture ainsi que le résumé m’ont grandement donné envie de découvrir ce manga ! La dernière histoire de vampire que j’avais adoré était Black Rose Alice de Setona Mizushiro. Bref. Est-ce que le premier tome de Rosen Blood m’a convaincu ou pas ? De quoi parle Rosen Blood tome 1 ? … Lire la suite

Avis mangas de chez Pika édition — Titres Lus en Shôjo

Eh bien, je vais être franche, je me suis un peu ennuyée avec cette suite. Enfin sur un peu plus de la moitié du tome. Parce que j’ai trouvé l’héroïne trop simplette, voire nunuche, et que l’intrigue ne m’emballait pas plus que ça. Ici, Levi tombe dans un sommeil profond… Lire la suite 

Rosen Blood T03 de Kachiru Ishizue

Est-ce que ce manga se bonifie au fil du temps ? J’ai l’impression que oui ! Et j’en suis la première ravie. Si le premier tome m’avait laissée assez dubitative, le second tome m’avait bien plu et ce troisième est à la hauteur de mes attentes. Une romance fantastico-gothique avec une héroïne peut-être trop naïve entourée d’un … Lire la suite 

WordPress:

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :