Bakemonogatari T14 de NisiOisiN et Oh! Great

 

Koyomi est tombé de haut en réalisant qu’en permettant à Kiss-Shot de récupérer sa puissance originelle, il lui laissait le champ libre pour se repaître d’humains ! Alors qu’il est au fond du gouffre et s’apprête à provoquer en duel sa maîtresse pour réparer sa faute, Tsubasa le rejoint afin de lui prêter main-forte. Le combat final s’engage, mais l’attitude curieuse de la reine des chimères pourrait changer la donne…

Mon avis :

J’attendais l’histoire de Kiss-Shot et de son premier familier avec impatience et je peux vous dire que je suis loin d’être déçue. D’ailleurs, c’est bien simple, mais depuis quelques tomes je trouve la trame addictive et très intéressante. L’intrigue est bien travaillée et accroche le lecteur avec brio.

Koyomi qui ne rêve que de redevenir humain est prêt à tout pour affronter et vaincre celle qui a fait de lui un monstre. L’occasion également de le voir assouvir quelques-uns de ses fantasmes avec la jolie Tsubasa, prête au sacrifice. L’occasion de quelques scènes avec de jolies filles bien foutue (c’est un peu la marque de fabrique du mangaka).

Si cette partie m’a quelque peu, ennuyée, pour ne pas dire rire, mais jaune, j’ai été totalement happée dès que Kiss-Shot dévoile ses véritables intentions ainsi que sa relation avec Seishirô, son premier familier, un samouraï plein de noblesse.

J’ai dévoré ce volume, qui nous offre son lot d’émotion, jusqu’à la toute fin. C’était vraiment un très bon tome et en plus, le récit de NisiOisiN est magnifié par l’incroyable talent de Oh ! Great qui nous offre un graphisme léché et soigné !

Bref. Je n’ai fait de ce douzième volume qu’une bouchée et je suis curieuse quant à la suite.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
L'intérêt des lecteurs

Un excellent tome que j'ai dévoré 🤩

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :