Dark Protector T09 – Logan de Rebecca Zanetti

 

Engagée pour se débarrasser d’un démon-vampire, Mercy ne peut se résoudre à tuer sa cible et décide de l’enlever. Malheureusement pour elle, sa pitié est mal placée… Logan est le plus jeunes des frères Kyllwood et il a fait de la violence un art de vivre. À présent sur le point d’entreprendre un rituel terrifiant et douloureux afin de devenir l’un des Sept, dédié à la protection du monde, il voit ses plans contrecarrés par le chantage d’une Fae, une demande de rançon, et le désir irrésistible qui l’a saisi dès le premier instant où il a aperçu sa ravisseuse…

Mon avis :

Rebecca Zenetti ne cesse de me surprendre ! Avec ce nouvel opus de Dark Protector, elle étend encore et toujours son univers qui nous dévoile le peuple des fées auquel appartient Mercy, l’héroïne.

Celle-ci enlève Logan, l’un des frères de Zane, car elle veut protéger le monde d’un terrible rituel qui pourrait détruire l’équilibre de l’univers. Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et bientôt Logan et Mercy sont obligés de coopérer ensemble pour affronter un ennemi commun.

Concrètement, hormis l’arrivée des faes/fées dans la série, la trame reste toujours assez identique aux tomes précédents. Le couple de héros, au départ, se combat pour finir par s’attirer et affronter ensuite les forces du mal ensemble, enfin ici, les terribles vampires Kurjans qui se sont alliés aux dirigeants faes.

Dans ce neuvième tome, en plus de voir la nouvelle génération à l’œuvre, on retrouve avec grand plaisir les héros du premier arc qui sont bien décidés à ne pas rester dans l’ombre.

Comme je le disais, cette suite reste sur les mêmes rails que les précédents volumes avec en sous-intrigue la jeune Hope qui fait partie d’une prophétie, comme l’a été sa mère avant elle.

S’il n’y a rien de neuf sous le soleil, l’autrice arrive à m’accrocher avec des personnages attachants que j’ai pris plaisir à rencontrer et suivre dans cette nouvelle aventure. Humour, amour, action sont bien dosés et la plume de Rebecca Zanetti reste plaisante et très agréable.

En bref. Je n’ai pas été déçue et j’ai aimé ce neuvième tome. Pas lassée pour un sou, je suis déjà au taquet concernant la suite.

La plume de l'auteur/l'autrice
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
L'intérêt des lecteurs

Ce nouveau tome a été une bonne lecture-détente 😊

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :