Toilet-bound Hanako-kun T08 de AidaIro

 

Depuis son retour de l’enfer des miroirs, Kô a le moral dans les chaussettes… Nene, voulant aider son ami à se changer les idées, décide de l’inviter à la fête des étoiles. Accompagnés d’Hanako, ils se rendent à celle organisée dans le monde des esprits, normalement interdite aux humains. Une rumeur raconte sur cet événement que celui qui parvient à écrire son souhait sur les cinq papiers à vœux de couleur différente puis à les accrocher au grand bambou verra son vœu assurément réalisé ! Une occasion en or pour Nene et Kô ayant chacun des vœux de la plus grande importance à exaucer !

Mon avis :

Je continue de dévorer ce manga avec un indicible bonheur ! J’aime l’ambiance sombre et envoutante ainsi que les dessins !

Dans ce nouveau volume, Nene va assister à une fête bien particulière et tomber dans le passé par inadvertance (ou pas) ! J’ai adoré ce pan de l’histoire dans lequel notre héroïne rencontre Hanako encore jeune garçon. C’était très beau et cela me questionne encore plus, forcément ! Est-ce que c’était bien réel et est-ce que cela va impacter la suite de l’histoire ? J’ai grande hâte de le découvrir.

La deuxième moitié de ce tome est consacrée à un épisode un peu particulier où il est question de zombies ! Un épisode court, rigolo, mais sans lien avec l’intrigue principale. La fin revient sur Mitsuba qui a du mal à trouver sa place depuis qu’il est devenu un de nouveau mystère de l’école.

Bref. Ce manga est un vrai régal, sans prise de tête il se lit tout seul et comme je le disais plus haut, j’aime vraiment beaucoup le style graphique. Un trait fort qui va parfaitement avec le genre.

Si ce huitième tome ne fait pas grandement avancer la trame principale, hormis le premier quart avec la rencontre entre Nene et Hanako (enfin, c’est à voir avec la suite), j’ai bien aimé et je serai au rendez-vous avec la suite.
Toilet-bound fait partie de mes mangas doudous par excellence !

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
L'intérêt des lecteurs

Un excellent tome qui m'a autant happé que les précédents 🥰

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :