Concours : Tentez de gagner un exemplaire du Paris des Merveilles T1 de Pierre Pevel et Jade Fire Gold de June CL Tan !

Coucou tout le monde !

Je voulais lancer ce concours hier, mais j’en ai été empêchée par une terrible migraine. Bref. Pour fêter dignement ces 14 ans (j’en reviens toujours pas), j’ai envie de vous gâter ! Mais attention, ce n’est pas n’importe quel concours, puisque j’ai décidé de vous faire gagner des romans qui m’on plu voir émerveillée ! Vraiment.
Deux romans de l’imaginaire que j’ai dévoré avec bonheur et que j’avais envie de vous faire découvrir. Et le plus génial dans tout ça, c’est que les éditions Bragelonne sont partantes aussi ! Alors ?

Je vous propose de gagner un exemplaire du roman Le Paris des Merveilles Tome 1 de Pierre Pevel que j’ai adoré. Clairement, ce roman a été un joli coup de cœur pour moi. Je vous remets ma chronique ci-dessous pour que vous vous fassiez une idée :

Le Paris des Merveilles T1 – Les Enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel

Je connais Pierre Pevel depuis des années, des ami. e. s l’ont lu, l’ont encensé et… malgré ma curiosité et mon envie, je n’avais jamais vraiment pris la peine d’ouvrir l’un de ses romans ! J’admets avoir profité de la réédition dans cette nouvelle version pour lire (enfin) ce « fameux Paris des Merveilles ». Son résumé : Mon … Lire la suite

Ensuite, j’avais envie de vous faire découvrir la fantasy asiatique avec ce joli roman offrant une quête initiatique mouvementée avec une belle aventure, le tout saupoudré d’un zest de romance. Il s’agit de Jade Fire Gold de  June CL Tan que je vous propose de gagner ! 

Et voici mon avis pour que vous vous fassiez une idée du titre 🙂

Jade Fire Gold de June CL Tan

J’ai été emballée par le résumé que j’ai trouvé alléchant. En ce moment, la fantasy asiatique a le vent en poupe et je ne vais pas m’en plaindre. Dans ce récit, nous suivons les deux héros, il s’agit d’un roman à deux voix et j’admets avoir eu une préférence pour celle de … Lire la suite 

Maintenant, place au concours


Pour participer

  • Être abonné au blog de Songe d’une nuit d’été
  • Remplir le formulaire que vous trouverez dessous les conditions
  • Commentez ce billet pour dire que vous participez et… pour quel roman vous jouez.

Si vous possédez des Réseaux Sociaux


Jeu concours limité à la France Métropolitaine, la Suisse, et la Belgique. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entraînera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

Ce concours se termine le 15 août 2022

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

15 Commentaires

  1. Bonjour 🙂
    Joyeux Blog’Anniversaire 😀 merci pour ce joli concours 🙂 je participe avec plaisir pour le livre Jade Fire Gold.
    Bon week-end 🙂

  2. Bonjour ,

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours !
    J’ai déjà Le Paris des merveilles dans ma liseuse, du coup, j’ai tenté pour l’autre, d’autant que je n’ai encore jamais eu l’occasion de découvrir de la fantasy asiatique 😊

    Bon week-end !

  3. Merci à vous pour ce concours! Et encore félicitations pour ces 14 années d existence 👍. J ai joué cependant de mon iPhone je n ai pas réussit a remplis la case pour insta… bizarre. En tout cas je vous souhaite encore plein de belles années 😉

  4. Bon j’ai essayé de commenter sous ton article anniversaire mais ça ne veut pas, alors réessayons ici !
    Déjà joyeux anniversaire à ce beau blog, merci pour tes conseils, tes lectures et tous les articles que tu as publié !
    je joue pour Jade Fire Gold !
    Longue vie à Songe d’une nuit d’été !

  5. Je participe avec plaisir, votre enthousiasme pour Le Paris des Merveilles me donne envie de le découvrir ! Félicitations et bon anniversaire pour votre blog ! 🙂 Merci pour ce concours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :