
Souvenir d’une journée shopping avec mon crétin de grand frère et ma superbe nouvelle grande soeur ! #lafratriedesortie Nous sommes allés acheter des affaires pour mon emménagement. En effet, j’ai décidé de quitter le nid familial et de m’installer avec eux. #nouvellevie Pas du tout parce que Nagi me manquait… C’est avant tout l’occasion pour Erika et moi d’apprendre à mieux nous connaître ! Mais je découvre également de nouvelles choses sur Nagi… Cet idiot se permet d’aller à un rendez-vous galant alors qu’il a déjà une fiancée ! Je vais le massacrer.
Mon avis :
Cette suite annonce une jolie comédie romantique avec tous les ingrédients pour plaire autant aux garçons qu’aux filles avec des personnages aussi agaçants qu’attachants. Chacun à leur manière.
Nos héros continuent de s’acclimater à leur nouvelle relation ainsi qu’à leur famille respective et rien n’est plus compliqué lorsque l’extérieur s’en mêle.
Les dessins sont toujours aussi adorables et bien proportionnés. J’aime beaucoup le coup de crayon de Miki Yoshikawa qui nous offre des cases bien travaillées et des personnages expressifs. J’apprécie également Erika et Nagi, mais aussi la petite sœur. D’ailleurs la fin de ce tome m’a laissée assez étonnée. J’attends de voir la suite parce que l’histoire s’annonce encore plus complexe et compliquée que prévu.
Concernant l’humour, il est toujours bien présent sans toutefois alourdir la trame du récit et c’est tant mieux.
Dans l’ensemble et en bref, A Couple of Cuckoos est une excellente lecture, un bon remonte-moral et anti-déprime avec une bonne dose d’humour, de situations alambiquées et de personnages attachiants !
Je suis curieuse et j’ai un peu peur quant à la suite, mais j’ai tout de même hâte.