


Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu’elle revient à elle… Akari découvre qu’elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu’elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu’elle n’a que 16 ans et n’est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…
Mon avis :
Je reconnais que j’avais un peu peur en découvrant ce titre et son résumé, mais… rassurez-vous, cette histoire est un très gros délire aussi drôle et déjanté, mais également un peu sexy avec le superbe roi des démons !
Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Akari, une jeune lycéenne de 16 ans qui se retrouve propulsée dans un autre monde et pas n’importe lequel, car il ressemble à un jeu vidéo qu’elle adore. Et quelle n’est pas sa surprise en découvrant qu’elle a été appelée pour devenir la mère des 10 futurs enfants d’un roi démon !
Au début, j’ai eu peur et finalement il n’y a rien d’osé ou d’indécent ! Je vous rassure tout de suite. La conception des enfants est plutôt particulière et rigolote au final, car pas du tout réaliste. Et entre nous, c’est tant mieux.
Et donc voilà notre Akari qui va devoir gérer son premier enfant, une adorable petite fille démone aussi mignonne que malicieuse. Et bien évidemment, il y a sa relation avec le roi démon qui n’est pas si effrayant que ça et qui, au contraire est plutôt sympa dans son genre.
Ce premier tome sert de base d’introduction que ce soit à l’intrigue (très tirée par les cheveux et pas du tout réaliste, mais c’est fait exprès), à l’univers et aux personnages. La fin nous laisse sur un petit cliffhanger avec l’apparition d’un nouveau protagoniste.
En bref. J’ai kiffé ce premier tome du début à la fin. Que ce soit les dessins que j’aime beaucoup ou même l’histoire et les situations pittoresques dans lesquelles se retrouve l’héroïne.

« Akari et Ann sont séparées de Guran dans la forêt vorace des égarés, et sont sauvées de justesse par Albert le preux, l’ennemi juré des démons. Les paroles d’Akari, alors qu’ils s’efforcent tous les trois de fuir la forêt, touchent profondément Albert, qui se figure soudain que leur rencontre était prédestinée. Il conduit donc Akari et Ann sur le territoire des humains… »
Mon avis :
La suite est du même niveau que le premier tome, sauf que cette fois, Akari se retrouve avec un humain, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un chevalier, Albert le preux qui va sauver notre héroïne et sa fille.
Le jeune homme combat les démons du mieux qu’il le peut et quand il apprend ce qui arrive à Akari il est décidé à la sauver quoiqu’il lui en coûte. Sans spoiler, là encore, ça va partir dans tous les sens ! Akari va devoir faire comprendre ses sentiments vis-à-vis de tout ce qu’elle vit dans cet univers quelque peu loufoque et imposer ses décisions.
J’aime toujours autant sa fille, Ann, qui va en plus rapidement devenir grande sœur et là aussi ce sera propice à des moments et des situations des plus burlesques. La relation entre Akari et le roi démon continue de se développer même si Albert se met entre eux. Et puis là encore, la fin de cette suite (je ne vous dis rien) m’a laissée très curieuse quant au troisième tome. Parce que nous allons certainement rencontrer un nouveau personnage et pas des moindres. J’ai hâte.
En bref. C’est toujours aussi drôle, il y a de l’aventure, de l’action, des scènes émouvantes et surtout beaucoup d’humour ! Si l’intrigue reste simplette et sans surprise, j’apprécie ce manga pour ce qu’il représente : un bon moment de détente, le tout servi par de jolis dessins.
Comme toi en le prenant au Xième degré, je le marre avec cette lecture parodique. J’espère juste que l’autrice va continuer à ne pas se prendre au sérieux comme ça . J’aimerais tellement qu’elle ne nous case pas une romance toute moisie 😅
Ah, mais oui ! C’est un manga 100% délire et il faut que ça reste comme ça ! Ce serait dommage autrement. On va croiser les doigts ^^