Criminelles Fiançailles T02 de Asuka Konishi

Depuis la disparition de la fille d’un yakuza allié au clan Miyama, et le meurtre d’un de leurs hommes,Yoshino est contrainte à passer tout son temps avec Kirishima pour sa propre sécurité. Situation compliquée pour ses nerfs ! À l’occasion d’une sortie, elle aperçoit la soi-disant disparue dans un quartier branché. Kirishima compte aller enquêter, mais la zone fait partie du territoire des Kirigaya où son clan n’est pas le bienvenu. Pour en avoir le coeur net, Yoshino l’accompagne et les ennuis commencent. Sans compter l’arrivée de Shôma à Tokyo, qui va remettre en question les décisions de la jeune femme !

Mon avis :

J’avais beaucoup aimé le premier tome qui avait été une jolie surprise toutefois, j’attendais de lire la suite pour savoir si ça allait confirmer ou non mes premières (bonnes impressions).

Alors on continue de découvrir un peu plus la nouvelle vie de Yoshino, notre héroïne sans peur et sans reproche ! Cette fille est peut-être moins barrée que son foldingue de fiancé, mais elle n’en reste pas moins une nana badass avec de sacrés ovaires, j’avoue que je l’aime beaucoup ! Elle n’a pas froid aux yeux et est loin d’être fragile !

Je me suis régalée avec cette suite déjantée et haute en couleur.

Kirishima est un personnage ambigu que l’on a du mal à cerner. Je dirais que c’est un vrai psychopathe et que je plains quand même l’héroïne. Le récit se veut déjanter, à ne pas prendre au premier degré bien qu’il y ait quelques situations des plus tendues.

Pour ce qui est des dessins, personnellement je les aime bien, ils se marient parfaitement avec le style de l’histoire. Concernant l’aspect romance pour le moment, on n’en est pas encore là, même si le héros lui se dit amoureux…. Bon cela dit, moi un mec comme lui qui se dit amoureux de moi je fuis sur une autre planète !

Bref, cette suite était à la hauteur de mes attentes, j’aime vraiment le style du récit et le trait particulier du dessin. Vivement le tome 3 !

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
L'intérêt des lecteurs

Je me suis régalée avec cette suite déjantée et haute en couleur 🥰.

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive, et blogueuse à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :