Drifting Dragons T11 de Taku Kuwabara

Résumé : Vannie est en réalité une princesse ! Mika, Oken, Giraud, Gibbs, Mayne et Takita, partis sur ses traces, arrivent finalement à Arena et découvrent ainsi toute la vérité. Fins prêts à chasser le grand dragon qui sévit dans la région, les dragonniers passent à l’action en s’alliant à l’armée parlementaire ! De l’autre côté de la cité, Vannie se prépare à attaquer seule le dragon afin de tirer du brouillard l’amie qui l’avait aidée à s’enfuir autrefois… Une bataille triangulaire se prépare !

Mon avis :

Je continue à suivre ce manga avec toujours autant de plaisir et d’admiration devant les planches qui sont toujours aussi somptueuses ! Ce onzième tome s’ouvre sur un nouveau chapitre mettant en avant Vanabelle dont on découvre enfin l’histoire.

Voilà un tome trépidant qui mélange savamment bien actions, batailles et rebondissements ! Si les membres de l’équipage du Quin Zaza restent fidèles à leurs convictions, Vannie va devoir faire des choix et ce sera également l’occasion d’en apprendre plus sur son passé. J’ai adoré les scènes avec elle.

Il n’y a pas de temps mort dans cette suite palpitante ! J’ai vraiment aimé et passé un bon moment.

Comme je le disais plus haut, les dessins sont toujours aussi beaux et les décors des plus soignés, un vrai régal pour les yeux. Il y a d’ailleurs certaines planches, dont des scènes de combats qui sont carrément à couper le souffle !

Je ne vais pas trop entrer dans les détails de cette suite pour ne pas vous gâcher la lecture, mais sachez juste que plus on avance et plus Drifting Dragon déploie ses ailes pour nous offrir une sacrée traversée.

J’ai vraiment aimé ce nouveau tome qui a su répondre à quelques unes de mes questions et vu certaines décisions, de la part de Vannie notamment, je suis curieuse de savoir ce qui va arriver par la suite ! Vivement le prochain volume.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
L'intérêt des lecteurs

Cette histoire reste un régal plaisant à lire pour moi 🥰.

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive, et blogueuse à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :