C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Coucou tout le monde,

J’espère que ce début de semaine vous voit en forme et avec de belles perspectives pour les jours à venir. De mon côté, j’ai passé un sale weekend. Entre mes soucis personnels et ce qu’il se passe dans le monde… Bref, je ne vais pas m’étendre ici, car je souhaite que ce blog reste avant tout un lieu de détente autant pour moi que pour vous qui me lisez.

Ceci dit, je n’ai pas pu préparer mes articles pour la semaine, pourtant j’ai lu pas mal. Eh, oui ! Et j’ai repris l’écriture de manière plus sereine.

✨Au commencement, il y avait…✨

Avant d’aller plus loin et parce qu’il faut rendre à César ce qui lui appartient De ce que j’ai compris, ce rendez-vous : It’s Monday, What are you reading a été créé par One Person’s Journey Through a World of Books puis repris en France par Mallou, ensuite par Galleane et géré depuis par Les Paravers de Millina. (Bon, j’espère que j’ai cité tout le monde dans le bon ordre et offensé personne)

Le but de ce rendez-vous est de répondre à ces trois questions :

  • Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
  • Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
  • Qu’est-ce que je compte lire ensuite.

⭐ Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

⭐ Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

⭐ Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Bon. J’admets ne pas tellement suivre mon planning, car j’ai décidé d’écouter mes envies. J’ai des SP et j‘admets ne pas vraiment les mettre en priorité préférant des lectures personnelles. Il faut que je me remette sur le Naomi Novik, j’aimerais quand même le finir celui-là !

Et vous, c’est quoi votre programme ? Allez, j’ai encore pas mal de boulot alors je vous laisse et vous souhaite, malgré tout, une excellente semaine !

Prenez soin de vous 🙏💖

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive, et blogueuse à mes heures perdues.

6 Commentaires

    1. Merci beaucoup !

      J’ai bien aimé mes deux lectures ! J’apprécie beaucoup la plume d’Evie Dunmore (que j’ai hâte de rencontrer à la RARE Paris). Quant au Lorraine Heath, je n’ai pas lu les deux précédents, mais ce titre fut une bonne surprise. J’espère avoir le temps cette semaine de publier mes billets dessus 🙂

      Merci, je te souhaite aussi une belle semaine 🥰💖

      1. Chouette, c’est déjà très bien de voir que ce furent de bonnes lectures. Le Pembrook est dans mon immense PAL de romances historiques ><
        Je lirai tes billets avec curiosité 😉
        Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :