Agent of my Heart! T04 de Maki Enjoji

J’avais hâte de retrouver Chitose et Sena pour savoir la suite et fin de leur histoire. Maki Enjoji est une mangaka que j’ai découverte sur le tard et dont j’aime autant les dessins que la manière dont elle construit ses histoires romantiques mélangeant amour, émotion avec un zest d’humour bienvenu.

Son résumé :

Malgré leur amour, Chitose refuse de mettre en péril la carrière de Sena en entretenant une relation avec lui. L’acteur, loin de renoncer à la jeune femme, décide de consolider sa carrière et accepte de jouer dans une romance… homosexuelle. Mais en voyant le jeune homme et sa co-star ensemble, le doute s’installe et la manager pourrait bien revenir sur sa décision… Chitose et Sena auront-ils droit à leur happy ending ?

Mon avis :

En toute franchise, ce dernier tome est à la hauteur de mes attentes.

Nous retrouvons nos héros, fidèles à eux-mêmes qui sont à un tournant de leur relation, j’ai envie de dire : enfin ! Si pour Sena, c’est très clair dans sa tête et dans son cœur, c’est loin d’être aussi évident pour Chitose qui atermoie à cause de l’impact que cela pourrait avoir sur leur carrière respective. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que si elle est jalouse des relations que peut avoir Sena, c’est qu’elle a forcément des sentiments forts pour le jeune homme.

Dans ce dernier tome, nous suivons Sena dans ses choix de carrière, mais également Chitose qui va devoir prendre de grandes décisions si elle veut pouvoir vivre avec celui qu’elle aime. Les dessins sont toujours aussi beaux et soignés. J’aime définitivement le style de Maki Enjoji.

Il y a également pas mal de moments forts dans ce volume avec un Sena plus sincère que jamais puisqu’il joue le rôle de sa vie. J’ai franchement passé un excellent moment avec nos héros et je les ai quittés le sourire aux lèvres.

Agent of my heart! est une série shôjo courte et sans prétention qui remplit bien son office, à savoir nous faire passer un bon moment avec des personnages hauts en couleur. J’ai tout aimé dans cette série et même si au final, il n’y a rien qui sort des sentiers battus, ça reste un bon divertissement.

Dessins et Mise en pages - 85%
L'histoire - 80%
Les personnages - 80%
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...) - 80%
L'intérêt des lecteurs - 82%

81%

Bien

Je ressors de cette lecture comblée. Je vous le conseille si vous aimez les petites romances courtes et sans prétention. Maki Enjoji est passée maitresse dans cet art !

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive, et blogueuse à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :