Toilet-bound Hanako-kun T05 de Aida Iro

Ce shônen manga est un vrai petit bonheur de douceur à lire ! Il a ce petit truc qui me captive et me ramène en enfance ! Je ne sais pas pourquoi ! Peut-être à cause du style de dessin ou tout simplement de l’ambiance et de ces personnages hautement sympathiques. Quoiqu’il en soit, je peux déjà vous dire que ce cinquième tome fut un plaisir à lire !

Mon avis :

Dans ce nouveau tome, notre charmante Nene va se retrouver embarquée dans une nouvelle aventure qu’elle n’avait pas prévu de vivre (et ce pour notre plus grand bonheur). L’occasion pour nous, lecteur.ice. s de rencontrer de nouveaux personnages dont l’un est très proche de ce cher Hanako. Par la même occasion, nous découvrirons également de nouveaux mystères de l’école.

Ce que je peux vous dire c’est que l’histoire avance doucement, mais… surement ! L’air de rien, on en apprend toujours un peu plus, que ce soit sur les entités qui hantent l’école ou bien même sur le passé d’Hanako. On a même droit à une petite révélation sur la meilleure amie de Nene !

Les dessins sont toujours aussi sympas. J’admets avoir un faible pour le style de Aida Iro et il sait mettre en valeur ses récits à, l’ambiance mystérieuse et drôle !

Toilet-bound Hanako-Kun n’est certes pas un manga trépidant, malgré tout, je le trouve addictif à sa manière. En tout cas, la sauce a bien pris avec moi. Pour l’instant, chaque tome reste constant tant dans son niveau de qualité graphique que scénaristique.

Dessins et Mise en pages - 89%
L'histoire - 80%
Les personnages - 80%
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...) - 80%
L'intérêt des lecteurs - 89%

84%

Très bon

Un 5e tome dans la lignée des précédents. Ça se lit toujours avec beaucoup de plaisir. J’aime beaucoup cette série de manga de Aida Iro !

 

User Rating: Be the first one !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive, et blogueuse à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :