Voilà un joli petit shôjo tout mignon que je prends plaisir à suivre. Les dessins sont très beaux, très doux et collent parfaitement à ce genre. J’ai beau avoir passé l’âge de glousser devant les histoires d’amour adolescentes, quand c’est bien amené, c’est toujours agréable à lire.

De quoi parle ce quatrième tome ?
Les vacances d’été sont bien entamées. Un soir, alors qu’elle rentre de sa journée de travail, Kao est importunée dans la rue par un étudiant. Kuze surgit et fait mine de l’embrasser ! Leurs lèvres sont si proches… L’amour fait plus que jamais vibrer nos jeunes héros !
Mon avis :
J’ai aimé ce petit air de vacances d’été qui imprègnent les pages et l’histoire de ce nouveau volume (à défaut de la vraie vie). Kuze continue à souffler le chaud et le froid avec notre pauvre Kao qui ne sait pas sur quel pied danser avec lui. S’il est évident, pour nous lectrices (et lecteurs ?) qu’il est loin d’être insensible à la jeune fille, il continue à se protéger. Car finalement, c’est de cela qu’il s’agit. Peut-être à cause de ce que l’on sait sur son frère aîné et sa petite amie ? Sous ces airs parfois froids, sa façon de titiller Kao en dit long sur lui.
En tout cas, Kuze est loin d’être franc avec Kao et parfois, elle m’a fait de la peine à se tordre les méninges pour savoir ce qu’il ressent vraiment pour elle. Ce quatrième tome continuer d’explorer les sentiments adolescents et leur vie amoureuse avec beaucoup de douceur et de réalisme. Il y a des moments forts, des quiproquos qui font battre le cœur de l’héroïne, mais également le nôtre (quand même).
J’ai vraiment aimé en apprendre plus sur la famille de Kuze. Le jeune homme commence à agir concernant Kao, cela dit, il va devoir prendre en compte Kiryû qui s’affirme comme un rival potentiel. Même si on comprend pour qui le cœur de Kao bat vraiment. D’ailleurs, si ce pauvre Kiryû semble bel et bien friendzoné, je ne crois pas qu’il l’acceptera facilement.
Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment avec cette jolie petite romance. Les personnages sont bien travaillés et tous attachants (même la petite sœur de Kiryû qui m’a bien fait rire). On a les yeux rivés sur Kao en espérant qu’elle fasse les bons choix et on espère que Kuze ne fera pas l’idiot avec elle. Les dessins de Haruka Mitsui sont très beaux, agréables et servent merveilleusement cette jolie petite histoire. Un plaisir à lire.
Dessins et Mise en pages - 89%
L'histoire - 82%
Les personnages - 82%
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...) - 82%
L'intérêt des lecteurs - 89%
85%
Une belle lecture
Des dessins toujours aussi beaux pour une jolie petite romance adolescente qui me plait toujours autant au fil des tomes. I fell in love after school est un shôjo tout mignon que j’aime beaucoup lire.
Je n’ai trouvé que les 3 derniers tomes chez mon libraire ! XD J’attends qu’ils reçoivent le 1er et je me lance 🙂
Tu me diras quand tu les auras lu ? J’aime beaucoup cette petite série l’air de rien ^^.