Les Billets d'humeur

Bon Réveillon et Joyeux Noël 2020 !

 

Nous sommes le 24 décembre 2020. aujourd’hui, je ne pense pas faire de billet sur mes lectures. Depuis ce matin, je suis dans le ménage et les préparatifs pour ce soir et demain.

Alors certes, pour mon chéri et moi, Noël n’aura plus jamais la même saveur et ne sera définitivement plus du tout « joyeux ». Toutefois, cela ne nous empêche pas de le fêter. Pour nous, pour notre famille, mais également pour lui, notre Nathanaël, qui est parti trop tôt.

D’ailleurs, il a déjà son petit cadeau sous le sapin. Sans doute trouverez-vous cela idiot, mais pas pour nous. C’est, au contraire, très important. Je ne résiste pas à l’envie de publier cette photo de mon cher Petit Ange dans sa tenue de Tic et Tac lors du Noël 2017 ( Je t’aime mon p’tit cœur d’amour 🙏💖)

Bon. Assez parlé de moi ! Si j’ai voulu faire ce petit billet, c’est pour vous souhaiter à toutes et à tous un excellent Réveillon et bien sûr, un très joyeux Noël ! Que ces festivités soient l’occasion pour vous d’oublier un peu la noirceur de ce monde et, pourquoi pas, espérer un avenir meilleur et plus ensoleillé.

Pour ma part, je veux y croire. C’est important.

Je vous embrasse et vous serre fort contre mon cœur.
Julie/Artemissia

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

5 Commentaires

  1. Je te souhaite ainsi qu’à toute ta famille de passer quand même le meilleur réveillon possible compte tenu de la situation.

    Et ça n’a rien de bête ou de bizarre concernant le cadeau pour ton fils. Le plus important de toute façon c’est que ce geste ait du sens pour vous.

  2. Je t’envoie toutes mes pensées ainsi qu’à tes proches en cette période particulière qui, si elle doit faire remonter beaucoup d’émotions, est aussi pleine d’espoir et de tendresse comme votre joli geste symbolique, à travers le cadeau glissé sous le sapin, le montre…
    La photo de Nathanaël est adorable, merci de l’avoir partagée avec nous.

    1. Merci infiniment Audrey ! Bon, ce Noël a été éprouvant… Je ne l’ai pas super bien vécu, mais ça m’a fait du bien de parler de mon fils et de vous montrer une photo ici. J’avais longuement hésité, j’ai tellement peur que ça fassent fuir les gens…
      🙏💖

  3. C’est tellement triste.. J’espère que vous avez pu être entourée de vos proches en cette pèriode si spéciale pour vous.. J’aime beaucoup l’idée du cadeau sous le sapin. Si un jour je me marie, j’aimerai avoir une photo de mes proches partis trop tôt sur des places réservées..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :