Vous avez sans doute remarqué que j’étais aux abonnées absentes depuis la date tragique du 16 octobre. Un an que l’amour de ma vie, mon petit garçon adoré s’est éteint. La journée s’est bien passée, mais… elle m’a fatiguée autant émotionnellement que physiquement. Et cela va faire deux semaines et je ne suis toujours pas remise.
Du coup, je lis moins de livres et plus de mangas. Bon, si, j’ai lu quelques romans, d’ailleurs j’ai pas mal d’avis à mettre en ligne et je pense commencer assez rapidement (faut que je me bouge). Pareil pour les mangas, j’en ai lu plein.
Oui, je suis à la bourre, cependant, je me refuse à stresser sinon, je ne vais jamais m’en sortir et puis il me suffit de rien pour sombrer dans la tristesse.
Il faut que je vous dise, j’ai reçu une excellente nouvelle, il y a deux semaines. Mon bébé de papier a trouvé sa maison d’édition. Si tout va bien il devrait sortir fin 2021.
Vous savez maintenant pourquoi j’ai la tête ailleurs.
Je terminerai ce billet sur l’actualité qui nous frappe.
Depuis hier soir, nous savons toutes et tous que le mois de novembre va être morne et triste. Même, si dans l’ensemble, ça ne va pas trop changer mon mode de vie (depuis le décès de Nathanaël, je me sens confinée), je n’ai pas accueilli la nouvelle avec sérénité. J’ai peur. Pour nos vies. Pour nos commerces. Pour les enfants… Pour mes deux fils ainés qui sont partis finir leur scolarité chez leur père au Japon. Cependant, j’ai l’impression (de ce qu’ils m’en disent) que là-bas, c’est plus maitrisé. Dans un sens, tant mieux !
Bref, prenez soin de vous, c’est le plus important. La vie est précieuse et si fragile également.
J’avais pensé à toi car je savais effectivement que ça allait faire un an.
Je t’envoie toutes mes pensées, je ne peux pas imaginer ce que ca fait de vivre cette perte, et jespere ne jamais avoir à le vivre. Courage à toi et à toute ta famille.
Je t’envoie beaucoup de soutien en cette période compliquée. Prends bien soin de toi et de ta santé, mentale, entre autres.
C’est génial pour ton livre, je suis si heureuse pour toi ! J’espère que tout se passera bien.
J’ai hâte de lire tes prochaines chroniques.
Gros bisous,
Sirine ❤️
Prenez bien soin de vous ! Je t’envoie tout mon soutien dans cette période difficile ! <3
C’est vraiment génial pour le livre, j’ai hâte de voir ce qu’il en est !
Merci beaucoup 💖🙏 Oui, je vous en reparlerai courant de l’année.