Les Rendez-Vous du Blog

Mes réceptions de la semaine #5

Samedi 10 octobre 2020 ☀🍂

Bonjour tout le monde 🙏💖 !

Nous sommes samedi et…Ô miracle ! Nous avons par chez moi un temps bleu avec du soleil ☀! Bon, il y a quelques nuages, mais espérons qu’ils ne pleuvent pas comme vache qui pissent.

Qu’est-ce que vous avez prévu de beau pour ce weekend ? Pour ma part : de la lecture, une visite à ma belle famille et… écrire des billets pour passer le temps.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce que j’ai reçu de beau cette semaine.

Je me faisais la réflexion qu’en ce moment, je suis très portée sur les mangas, je dois dire que ça me détend et me permet de penser à autre chose. Je m’approche inexorablement de la « date maudite »… Dans six jours… Je dois m’occuper l’esprit pour ne pas trop y songer.

J’ai lu hier les deux premiers tomes de Kaijin Reijoh sortis chez Kurokawa. Ce titre est complètement perché et à lire et prendre au 3e degré. Je dois admettre qu’il est un bon défouloir si vous vous sentez stressé. J’ai également lu Back to you sorti chez Akata et ce manga est un joli coup de cœur qui m’a mis les larmes aux yeux à la fin. Non pas qu’il soit triste, au contraire, mais je suis très sensible en ce moment.

Je pense écrire mes avis dessus dans la journée. Vous aurez peut-être dans un premier temps les billets sur les deux tomes de Kaijin Reijoh.

En ce qui concerne les romans… j’attendais avec impatience le dernier Victor Dixen ! Je termine mon roman en cours ce weekend et je me jette sur La Cour des Ténèbres ! Ensuite j’ai reçu également la suite de Cassidy Blake… Là encore j’ai très hâte et puis Enchantements de Nora Roberts et La maîtresse de Trevelyan, une romance historique (on ne me refera pas).

Et voilà, c’est tout pour cette semaine. Je suis plutôt contente (j’ai un gros sourire aux lèvres en vrai). J’ai de quoi passer de chouettes moments de lectures avec tout ça 🥰.

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :