LES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Les sorties d’octobre 2020 qui me font de l’œil

Coucou la compagnie 🙏💖,

Aujourd’hui, ça ne va pas fort… Je crois que c’est le temps, le fait que je me rapproche inexorablement de cette maudite dateLe 16 octobre

🍁 Moi qui adorais, qui adore l’automne ! C’est terrible, atroce. Alors j’essaie de me motiver, de trouver des choses à faire qui me plaisent sans que cela ne me prenne trop la tête. Du coup, après une longue sieste et une bonne douche, je me suis mise sur mon ordinateur pour préparer ma liste des livres/mangas que j’aimerais bien acquérir en octobre.

Après, il n’y a sans doute pas tout… Je suis tête en l’air… en fait non, j’ai la tête pleine d’un petit garçon et de fait, j’ai du mal à me rappeler de tout ce que j’ai vu. Donc, s’il y a des titres que vous voulez me proposer, je suis tout ouïe.

Je commence par les romans qui me font de l’œil 🙂 Pour lire les résumés, il vous suffit de cliquer sur les images correspondantes 💖

🍁 Ensuite, les mangas que j’aimerais bien lire  🙂 Pareil, pour lire les résumés, il suffit de cliquer sur la photo correspondante.

Voilà les titres qui me font donc de l’œil. Ca fait pas mal de très beaux titres pour ce mois d’octobre, mais je reste persuadée que j’en ai oublié.

Et vous ? Qu’est-ce qui vous tente ? Avez-vous des titres à me conseiller qui ne sont pas dans ma liste ?

 

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

2 Commentaires

  1. N’importe laquelle des romances J’ai lu peuvent me tenter appréciant beaucoup la collection Aventures et passions 🙂
    Je n’ose imaginer ce que tu ressens, mais je t’envoie une grosse pensée en cette période difficile pour toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :