BD & MANGALES CHRONIQUES DE MANGASHONEN

La grande aventure de Happy T03 de Kenshirô Sakamoto

Nombre de pages : 160 pages
Éditeur : Nobi Nobi
Date de sortie : 8 janvier 2020
Collection : Shônen
Langue : Français
ISBN-10 : 2373494345
ISBN-13 : 978-2373494341
Prix éditeur : 6,95 €
Disponible sur liseuse : oui à 4,49 €

Chroniques des tomes précédents :

De quoi ça parle ?

Happy s’est fait un nouveau camarade en la personne de Chee, un jeune guépard. Mais ce dernier lui en veut suite à un malentendu. Fou de rage, Chee enlève Luna et lui vole l’Étherlune, un souvenir de son père. Happy se rend à Wild Town pour récupérer son amie et le joyau ! Une guerre totale éclate donc entre les habitants du village Animal et les gardiens de Wild Town, dont les puissants Rhino Malcorne et Tigra… Happy et ses amis pourront-ils remporter la victoire dans ces combats où tout est permis ?!

Mon avis

Revoici le chat bleu le plus mignon et le plus courageux du monde dans un nouveau volet de son aventure rien qu’à lui ! Happy, l’Exceed et membre de la Guilde Fairy Tail, est toujours bloqué dans la ville d’Animal. Il n’a pas le choix, il doit devenir un héros pour retourner auprès de ses amis de la guilde mais rien n’est facile…

Happy a réussi a libérer Luna des geôles de Wild Town mais les trois méchants de cette ville où la violence règne se dirigent vers Animal pour semer le chaos. Happy part sauver tous ses nouveaux amis comme le héros qu’il se doit d’être. Un tournoi se met en place, les combats font rage, c’est un excellent tome !

L’histoire évolue vraiment en quelque chose de plus mature et ce que j’apprécie c’est qu’on retrouve toute l’essence de Fairy Tail qui mettait au centre le « super pouvoir » de l’amitié ! Avec Happy, c’est pratiquement la même chose, il se bat et donne tout pour ses mignons petits amis et les combats sont palpitants ! L’humour aussi a toujours sa place, accompagné de dessins très sympas, je suis toujours charmée par cette histoire que nous propose Kenshirô Sakamoto et qui respecte l’identité de ma guilde préférée !

A découvrir !

La grande aventure de Happy, T03 de Kenshirô Sakamoto

L'histoire - 95%
Les personnages - 95%
Les dessins et la mise en page - 95%
L'intérêt des lecteurs - 95%

95%

L'amitié est plus forte que tout !

On aime : Les dessins, les personnages, l'esprit de Fairy Tail respecté !

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Tags

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :