La chanson du VendrediLes artistes à découvrirMUSIQUE

Vendredi musique 2020 #11

Julia Michaels

Bonjour tout le monde !

Enfin, c’est vendredi, le week-end arrive alors pourquoi ne pas le passer en musique ?! Et aujourd’hui je vous présente une chanteuse américaine : Julia Michaels.

Avant de chanter ses propres titres, cette jeune artiste est avant tout une auteure de talent. Elle se fait connaître en écrivant les paroles des chansons qui seront interprétées par des chanteurs largement connus, tels que Nick Jonas, Justin Bieber, Selena Gomez, Britney Spears ou bien encore Demi Lovato.

Mais en 2016, elle prend le pari de prendre le micro et de chanter ses propres textes. C’est alors que son premier titre sort en 2017, Issues, la propulsant très vite dans les charts et elle sera d’ailleurs nominée au Grammy Awards dans la catégorie « Chanson de l’année ».

Aujourd’hui, elle parcourt son chemin, elle continue de sortir ses titres avec des paroles très personnelles et son dernier album est sorti l’année dernière. Inner monologue est un album dans lequel elle collabore avec d’autres chanteurs tel que Niall Horan.

Pourquoi on aime ?

Car sa voix douce et suave et les paroles de ses chansons sont magnifiques. Les musiques qui les accompagnent également. J’aime beaucoup ces deux albums, où l’on a juste à se poser sur son canapé, yeux fermés et se laisser bercer. Son talent est indéniable et je vous conseille vivement d’écouter chacune de ses chansons.

Je vous laisse parcourir le reste de sa discographie aux nombreux titres plus magnifiques les uns que les autres et je vous souhaite un bon vendredi et à la semaine prochaine pour une nouvelle découverte musicale !

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :