BD & MANGALES CHRONIQUES DE MANGASHOJO

Pièges Charnels T01 de Ririo

Nombre de pages : 176 pages
Éditeur : Pika
Date de sortie : 12 février 2020
Collection : Pièges Charnels
Langue : Français
ISBN-10 : 2811652957
ISBN-13 : 978-2811652951
Prix éditeur : 7,20 €
Disponible sur liseuse : oui à 4,49 €

De quoi ça parle

Kaori travaille comme architecte d’intérieur dans une entreprise de construction immobilière japonaise. Depuis sept ans, elle entretient une relation cachée avec Fuyuki, son supérieur hiérarchique. Ce secret est découvert par Shinonome, un nouvel élément arrivé au Japon, ayant fait sa carrière dans la branche hongkongaise de la société. Ce garçon sûr de lui exige alors de Kaori qu’elle se sépare de Fuyuki, sans cacher son hostilité envers elle ! Sa rencontre avec Shinonome va faire glisser la jeune femme dans un piège périlleux qui va bouleverser son destin…
Mensonges, manipulations, séduction : Kaori saura-t-elle sortir de cette terrible spirale ?

Mon avis

Un amour interdit, voilà ce que vit Kaori depuis des années. Elle fréquente régulièrement son patron Fuyuki (qui est marié) et la jeune femme semble se contenter de cette demi-relation. Mais l’arrivée d’un bel homme, Shinonome, sur son lieu de travail va tout chambouler ! Une histoire qui commence fort !

Shinonome va vite découvrir la relation adultère que Kaori partage avec Fuyuki et le jeune homme va un peu en abuser. Il doit travailler sur un projet commun avec la jeune femme et du coup il en profite pour montrer du doigt tous les problèmes de cette fréquentation. Pourquoi la jeune femme n’évolue pas dans son métier alors qu’elle est douée ? Son patron l’en empêche pour l’avoir à sa disposition ? Shinonome s’immisce dans la vie de Kaori et la jeune femme, assez fragile, va se laisser happer dans un piège charnel avec ce beau jeune homme…

Les relations sont un peu malsaines, autant avec son patron Fuyuki qui use et abuse de la pauvre Kaori, que Shinonome qui profite de son côté innocent pour également en abuser, mais j’ai tout même apprécié ce début ! C’est assez prenant et j’ai eu envie plus d’une fois de secouer Kaori et lui dire d’ouvrir les yeux sur les deux hommes qui se battent pour son lit ! J’ai hâte de voir comment Kaori va s’en sortir et j’espère secrètement qu’elle va envoyer paître tout ce petit monde !

Pièges charnels T01 de Ririo

Les personnages - 85%
L'histoire - 85%
Les dessins et la mise en page - 90%
L'intérêt des lecteurs - 85%

86%

Un bon début !

On aime : Les dessins, les relations et les interdits. On aime moins : Shinonome qui me semble bien pervers...

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Tags

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :