CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 26/02/2020

Bonjour tout le monde ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire du mercredi avec notre sélection de films de la semaine ! De jolies sorties pour cette dernière semaine du mois de février !

  • « Mes jours de gloire »

Film réalisé par Antoine De Bary. Avec Vincent Lacoste, Emmanuelle Devos, Christophe Lambert.

SYNOPSIS : 
Adrien est un Peter Pan des temps modernes. Il a beau approcher la trentaine, il vit encore comme un enfant. Petit, il a connu le succès en tant qu’acteur mais c’était il y a plus de dix ans et aujourd’hui Adrien n’a plus un sou.

  • « Judy »

Film réalisé par Rupert Goold. Avec Renée Zellweger, Jessie Buckley, Finn Wittrock.

SYNOPSIS : 
Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie.

  • « Lucky »

Film réalisé par Olivier Van Hoofstadt. Avec Florence Foresti, Michaël Youn, Alban Ivanov.

SYNOPSIS : 
Pour s’en sortir financièrement, Willy et son pote Tony, endettés de naissance, ont une idée de génie : voler un chien de la brigade des stups. Mais, les choses ne se passent pas tout à fait comme ils l’avaient prévu. La seule solution : s’associer avec Caro, une flic totalement corrompue.

AFFICHES

Nous vous souhaitons une bonne séance de cinéma et à la semaine prochaine pour une nouvelle sélection !!!

Publicités
Tags
Voir Plus

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :