LA VIE DU SITE

Prix e.Romance – J’ai lu pour elle 2020

Romance historique #2

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez (mais on ne le répètera jamais assez) Songe d’une nuit d’été est partenaire du Prix e.Romance – J’ai lu pour elle 2020 !

Et on a encore besoin de votre aide ! Après une première vague de vote sur notre groupe Facebook, nous avons toujours du mal à choisir une Romance historique parmi celles qui sont en lice cette année.
Voici donc un nouveau sondage pour départager 6 nouvelles Romances historiques.

C’est maintenant à vous de voter, et n’ayez crainte, il n’y a pas de mauvais votes ! 

 

 

mokonalex

“Un livre de cuisine, ce n'est pas un livre de dépenses, mais un livre de recettes.” (Sacha Guitry) Voilà bien une citation qui me convient. Adorant lire et cuisiner, je collectionne les livres de tout genre du moment que ça se termine bien. Je suis une grosse guimauve, amoureuse des histoires d'amour qui finissent bien et collectionneuse de livres de cuisine.

4 Commentaires

      1. Kerrigan à une superbe plume, c’est notre petite auteure rh chouchoutte récente a Arty et moi-même (elle ne dépasse pas pour autant les queens de la rh), on pourrait en parler durant des heures ^^ » si tu n’as pas encore lu ses romans, je ne peux que te les conseiller, mon chouchou reste le premier tome, même si j’ai adoré les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :