CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 29/01/2020

Bonjour à tous et à toutes ! Comme chaque mercredi nous sélectionnons pour vous quelques sorties de films ! Et cette semaine est prometteuse.

  • « Revenir »

Film réalisé par Jessica Palud. Avec Niels Schneider, Adèle Exarchopoulos et Patrick D’Assumçao.

SYNOPSIS : 
C’est la ferme où Thomas est né. C’est sa famille. Son frère, qui ne reviendra plus, sa mère, qui est en train de l’imiter, et son père, avec qui rien n’a jamais été possible. Il retrouve tout ce que qu’il a fui il y a 12 ans. Mais aujourd’hui il y a Alex, son neveu de six ans, et Mona, sa mère incandescente.

  • « Cuban network »

Film réalisé par Olivier Assayas. Avec Pénelope Cruz, Édgar Ramírez et Wagner Moura.

SYNOPSIS : 
Début 90. Un groupe de Cubains installés à Miami met en place un réseau d’espionnage. Leur mission : infiltrer les groupuscules anti-castristes responsables d’attentats sur l’île.

  • « Le lion « 

Film réalisé par Ludovic Colbeau-Justin. Avec Dany Boon, Philippe katerine, Anne Serra.

SYNOPSIS : 
Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan, qui prétend être un agent secret…Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

  • « L’esprit de famille »

Film réalisé par Éric Besnard. Avec Guillaume De Tonquédec, François Berléand et Josiane Balasko.

SYNOPSIS : 
Alexandre s’embrouille une nouvelle fois avec son père Jacques.  A priori, il ne devrait pas, car ce dernier vient de décéder, mais Jacques, ou plutôt son esprit, est bien là, à râler à ses côtés.  Et comme Alexandre est le seul à le voir et donc à lui parler, sa mère, sa femme et son frère commencent à s’inquiéter de son étrange comportement.

AFFICHES

Nous vous souhaitons une bonne séance de cinéma !!!

Tags

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :