ÉROTIQUELES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESLove Addiction (J'ai Lu Pour Elle)

Agents et associés T4,5 : Alliance éternelle de Layla Reyne

Format : Kindle
Nombre de pages : 61 pages
Editeur : J’ai Lu
Collection : Love Addiction
Date de sortie : 8 janvier 2020
Langue : Français 
ASIN: B07ZBD45RY
Disponible sur liseuse : Oui – 2,99 €

Chronique Tome 1
Chronique Tome 2
Chronique Tome 3

De quoi ça parle ?

Aidan Talley, issu d’une famille irlandaise à la tête d’une grande entreprise de transport maritime, est un agent du FBI expérimenté. Après avoir tragiquement perdu son premier mari, Gabe, il a retrouvé l’amour et s’apprête à se remarier avec Jameson Walker, son coéquipier. L’enquête qu’ils avaient menée à l’échelle internationale avait permis d’arrêter un redoutable terroriste et d’élucider la mort de Gabe. Mais il est temps de laisser derrière eux les tragédies du passé et de célébrer l’avenir par le biais d’un beau mariage !

Mon avis :

Il nous fallait bien une petite nouvelle pour clôturer cette magnifique série. Et quel autre choix avait l’auteure que de prendre le mariage de Jamie et Aidan ! C’est la petite cerise sur le gâteau.

Jamie et Aidan ont survécu à beaucoup d’événements pour pouvoir vivre enfin ce jour. Mais aujourd’hui, ils réalisent leur souhait : s’unir devant leurs familles et leurs amis. Avant, pendant et après la cérémonie, ce sont à chaque chapitre, chacun des personnages importants de la série qui s’expriment. Cela en fait un petit livre choral très ludique et agréable. 

Qu’ils sont beaux et attendrissants nos protagonistes. A-t-on vu un couple plus assorti ? Malgré les situations qu’ils ont surmontées et leurs capacités à se repousser, ils sont présents devant l’autel pour mieux se retrouver. Que de chemin parcouru depuis la formation de leur équipe au sein du FBI par une certaine Melissa Cruz. 

Mais je vous vois venir les déjà nostalgiques, comme moi. Ça y est la série est bel et bien terminée ! Pas si vite, l’auteure a bien compris qu’elle nous avait ferré avec ces personnages si attachants. Et elle nous prépare déjà une autre histoire.

J’imagine que vous donnez votre langue au chat ? Alors je vais vous révéler le secret parce que l’auteure le fait elle-même dès le préambule ! C’est Nic et Cam qui auront les faveurs d’une prochaine histoire, rien qu’à eux. J’en ai déjà l’eau à la bouche. Si elle les mène aussi bien que nos 2 héros célébrés aujourd’hui, j’en redemande ! Mais pour cela je crois qu’il va falloir patienter un peu. Tout vient à point à qui sait attendre.

Agents et associés T4,5 : Alliance éternelle de Layla Reyne

2,99 €
8.5

La plume de l'auteure

8.5/10

La romance

8.5/10

L'intérêt des lecteurs

8.5/10

L'intrigue

8.5/10

Les plus :

  • un livre choral
  • une jolie fin de série
  • des personnages secondaires savoureux

Ninondiscrete

Je suis amoureuse des livres depuis toujours. Mais ce qui m'attire le plus, c'est une belle histoire avec des personnages forts. Nouvelle chroniqueuse sur le blog de Songe d'une nuit d'été, je souhaite vous faire partager mes lectures, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :