AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Résiste-moi… si tu peux ! de Wendy Roy

Nombre de pages : 329 pages
Éditeur : Addictives
Collection : Luv
Date de sortie : 03 Janvier 2020
Langue : Français
ASIN: B0831P4ZWC
Disponible sur liseuse : Oui à 4.99€

De quoi ça parle ?

Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.
Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !
Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.
Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.
Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !

***

Il se lève, nu comme un ver pour mon plus grand plaisir visuel, et me dévisage un moment avant de dire :
– Ça avait l’air d’être un sacré cauchemar… Tu gémissais et sanglotais dans ton sommeil.
– Oh, tu sais, les trucs habituels : je rêvais que mon vibro avait disparu, tu imagines le drame ?
Ma diversion semble marcher. Il esquisse un sourire qui ne dévoile toujours pas ses dents, mais je m’en contente alors qu’il me demande :
– Tu en as vraiment un ?
– À ton avis ?
Il secoue la tête et se retourne, me présentant son dos musclé et les deux globes parfaits de ses fesses.
– Une tenue t’attend dans la salle de bains, lance-t-il par-dessus son épaule.
– Ne me dis pas qu’un type est passé dans la chambre pour la déposer pendant que je dormais ?
– D’accord, je ne te le dirai pas.
Je grogne et me lève sans grâce avant de me traîner vers la salle de bains. Des flashs de la nuit m’assaillent à la vue du meuble et je serre les cuisses en essayant de repousser mes pensées.
Je tourne la tête jusqu’à tomber sur un joli tissu jaune. Je m’avance, fais passer mes doigts sur la robe puis sur le soutien-gorge posé à côté et…
– Jayden ! hurlé-je. Je veux une culotte !

***

Mon avis : 

Ce roman est un spin off de « une seule fois (ou presque) » ainsi que de « la première nuit (et toutes les suivantes) ». Et autant je n’avais pas particulièrement accroché à « une seule nuit (ou presque) », autant j’ai vraiment bien aimé ce roman.

Aphrodite, détective privée officiellement et hackeuse professionnelle officieusement est une pro dans son domaine. Sûre d’elle, forte et intelligente, elle n’a pas sa langue dans sa poche et le beau Jayden en fera d’ailleurs souvent les frais. J’ai trouvé sa personnalité pétillante et rafraîchissante, elle est ce qui m’a fait aimer ce livre en premier lieu, car si extérieurement elle passe pour une fille un peu fofolle, derrière tout ça, elle n’est qu’une femme qui souhaite connaître le grand amour.

Jayden, quant à lui est un sportif reconnu qui est loin d’apprécier retrouver son fessier à la Une des journaux, car sa carrière compte plus que tout. Il souhaite être le meilleur et garder une réputation irréprochable, deux qualités qui ne vont pas l’une sans l’autre pour lui. Pourtant, son quotidien si bien huilé, va se retrouver bouleversé par la tornade Aphrodite, sa petite hackeuse embauchée pour l’aider à démasquer l’auteure des clichés incriminants qui pourrait bien lui coûter sa carrière.

J’ai eu quelques petits aprioris en débutant ma lecture, car je craignais de tomber une fois de plus dans un roman où tout est trop facile et l’où on connaît le dénouement avant même d’avoir commencé le début. Wendy Roy m’a mis une jolie claque, car son roman, même s’il suit les chemins habituels d’une romance contemporaine, s’en démarque tout de même grâce à Aphrodite, c’est elle le gros point fort de ce roman, elle est drôle, piquante, un peu folle, mais c’est aussi une grande rêveuse. Après, Jayden aussi se démarque plutôt bien du récit, car même s’il est un control freak, il est aussi un homme sur qui on peut compter, tendre et protecteur qui saura accepter Aphrodite telle qu’elle est, car s’il y a Aphrodite, il y a aussi et surtout Athéna (dont vous ferez rapidement connaissance puisqu’elle attaque fort dès le début).

Entre situations cocasses, moments de fou rire et passage plus explosif et torride, Wendy Roy nous a livré ici, une jolie et addictive romance, que je ne peux que recommander aux fans de sportifs sexy et femmes à la personnalité haute en couleur. Nul doute que je lirais son prochain roman !

Résiste-moi... si tu peux ! de Wendy Roy

La plume de l'auteure - 88%
L'intrigue - 88%
Les personnages - 90%
La romance - 88%
L'intérêt des lecteurs - 88%

88%

Humour et amour au rendez-vous !

On aime : la plume de l'auteure, l'intrigue, les personnages surtout Aphrodite, la romance, l'humour.

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Tags

Angie

Arrivée sur Songe depuis janvier 2019 et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent... Demie Arty D.S certifiée et approuvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :