CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 01/01/2020

Bonjour tout le monde ! Nous espérons que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d’année. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour notre premier rendez-vous hebdomadaire de l’année 2020, le mercredi ciné et notre sélection de films de la semaine !

  • « Les filles du Docteur March »

Film réalisé par Greta Gerwig. Avec Saoirse Ronan, Emma Watson, Florence Pugh.

SYNOPSIS : 
Une nouvelle adaptation du classique de Louisa May Alcott, narrant l’histoire de quatre filles de la classe moyenne durant la Guerre de Sécession.…

  • « Play »

Film réalisé par Anthony Marciano. Avec Max Boublil, Alice Isaaz, Malik Zidi. 

SYNOPSIS : 
En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif

  • « Manhattan Lockdown « 

Film réalisé par Brian Kirk. Avec Chadwick Boseman, Sienna Miller, J.K. Simmons. 

SYNOPSIS : 
Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.

  • « Les vétos »

Film réalisé par Julie Manoukian. Avec Noémie Schmidt, Clovis Cornillac, Carole Franck.

SYNOPSIS : 
Au cœur du Morvan, Nico, dernier véto du coin, se démène pour sauver ses patients, sa clinique, et sa famille. Quand Michel, son associé et mentor, lui annonce son départ à la retraite, Nico sait que le plus dur est à venir. « T’en fais pas, j’ai trouvé la relève. » Sauf que… La relève c’est Alexandra, diplômée depuis 24 heures, brillante, misanthrope, et pas du tout d’accord pour revenir s’enterrer dans le village de son enfance. Nico parviendra-t-il à la faire rester ?

AFFICHES

Nous vous souhaitons une bonne séance de cinéma et une très bonne année 2020 !!!

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :