BD & MANGALES CHRONIQUES DE MANGAMANGA JEUNESSE

Les Chatventures de Taï et Mamie Sue T01 de Konami Kanata

Nombre de page : 128 pages
Éditeur : Nobi Nobi
Date de sortie : 6 novembre 2019
Collection : Kawaï
Langue : Français
ISBN-10 : 2373492911
ISBN-13 : 978-2373492910
Prix éditeur : 10,50 €
Disponible sur liseuse : oui à 5,99 €

De quoi ça parle

Un coussin pour deux !
Taï, un petit chaton joueur, débarque soudain dans la maison de Sue, une mamie chat paisible qui va très vite s’apercevoir qu’elle ne peut pas quitter ce petit polisson des yeux une seule seconde. La cohabitation s’annonce mouvementée et Sue peut dire adieu à sa vie tranquille !

Mon avis

Voilà une histoire mais alors toute mignonne ! J’ai encore des petits cœurs dans les yeux tellement c’est trop trop mignon ! Un coup de cœur pour Taï et Mamie Sue !

Natsuki pour dépanner un ami se retrouve à devoir héberger Taï, un petit chaton. Mais Natsuki a déjà un chat à la maison et en plus âgé ! Il s’inquiète un peu de la réaction de Mamie Sue face à l’arrivée de ce chaton. On suit alors le quotidien des deux chats qui apprennent à se connaître et je suis tombée amoureuse de cette histoire ! C’est trop mignon pour résister ! Taï est en pleine forme, il veut tout explorer et Mamie Sue, elle ne souhaite que dormir !

La colocation se passe bien entre eux, même si Sue ne sera plus jamais tranquille pour ses siestes interminables ! Taï est adorable mais très curieux, il est encore en apprentissage et Mamie Sue va l’aider au mieux ! Je le répète c’est trop mignooon !

Les dessins sont en couleurs, les petites histoires très agréables à lire et l’humour bien présent ! Tout ce que j’aime dans ce genre d’histoire ! J’ai hâte de lire la suite des aventures de Taï et Mamie Sue !

Les Chatventures de Taï et Mamie Sue T01 de Konami Kanata

L'histoire - 100%
Les personnages - 100%
Les dessins et la mise en page - 100%
L'intérêt des lecteurs - 100%

100%

Adorable !

On aime : Les dessins trop mignons, la relation entre Taï et Mamie Sue qui donne envie de leurs faire des gros câlins

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :