AmhéliieLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE M/M

Christmas d’Amélie C. Astier

Fucking love, Tome 4,5

Format : Numérique
Nombre de pages : 171 pages
Editeur : Auto-édition
Date de sortie : 8 décembre 2019
Collection : romance MM
Langue : Français 
ASIN: B0819Z48TR
Prix éditeur : 2,99 €

De quoi ça parle ?

Une romance érotique pour Noël

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.

Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.

Mon avis

Amélie C. Astier, réunit pour notre plus grand plaisir les personnages de « Fucking love » pour Noël. La nouvelle « Christmas » m’a beaucoup plu, on passe du sourire aux émotions bien plus fortes. 

Les acteurs et l’équipe de tournage de Fucking Boys, vont passer dix jours à Aspen. Des pistes à descendre, des cadeaux à remettre, des repas festifs à partager et tout ça dans un décor idyllique, que demander de plus ? Allier plaisir et travail, ils savent le faire. On suit donc tout ce beau monde dans cette aventure de Noël. 

Jaxson et Dereck sont plus amoureux que jamais même si ce dernier est relativement stressé, ce qui étonne jax, cela ne les empêchera pas de profiter du marché, de balades en forêt et surtout de la chambre à la vue splendide. N’oublions pas, Brooks et Lake, après bon nombre d’épreuves, ce lien qui les unit est toujours aussi bouleversant, ils sont drôles et attachants. Entre achats de Noël avec des pulls extravagants, une bonne nouvelle et une mésaventure qui ne pourra que vous faire rire, ce couple est toujours aussi beau. On retrouve également Demon et Archer, ce couple qui m’avait tant émue, continue encore une fois à faire fondre mon petit cœur, et puis ils ont leur façon bien à eux de fêter Noël, le chocolat est la clef pour un plaisir garanti. 

Kaleb et Crow, nos deux célibataires qui vont se perdre dans les confidences, ce qui me donne encore plus envie de les découvrir, on va attendre patiemment leur tome respectif. L’auteure nous donne un petit avant goût également, une sorte de petite introduction du Tome 5 avec les personnages si énigmatiques, Zane et Mason, deux âmes torturées dont j’ai hâte de lire les histoires, les passés et voir l’évolution dans leur relation qui découlera, je pense, sur un bon nombre d’émotions. 

C’est une nouvelle qui se lit rapidement, chacun a son droit de parole, on bascule entre les couples, les personnages s’entremêlent dans ce séjour à la neige. C’est drôle, émouvant, et c’est surtout agréable à lire. On passe par des moments loufoques, d’espiègleries où chacun se titille un peu, puis par des moments où les déclarations vont bon train, l’émotion est à son comble. Et puis n’oublions pas le métier de nos protagonistes et le plaisir qu’ils ont à le pratiquer, attendez-vous à des scènes intimes intenses, c’est un HOT CHRISTMAS assuré avec les Fucking Boys ! 

J’ai passé un bon moment encore une fois, j’attends avec impatience la suite. Retrouvez tout le monde en cette période festive, l’amour et les rires sont au rendez-vous. 

Fucking love, T4,5 : Christmas d'Amélie C. Astier

2,99€
9.6

La plume de l'auteure

9.5/10

Les personnages

10.0/10

L'intrigue

9.5/10

La romance

9.5/10

L'intérêt des lecteurs

9.5/10

On aime :

  • Retrouver les personnages est toujours un plaisir
  • Une intrigue où les émotions et les rires s'entremêlent
Publicités
Tags
Voir Plus

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :