CINÉ & SÉRIE TV

Sorties cinéma du 04/12/2019

Bonjour tout le monde ! Comme chaque mercredi sur Songe d’une nuit d’été, on vous propose notre sélection cinéma ! C’est parti ! Et c’est une belle semaine qui s’annonce…

  • « La famille Addams » 

De Conrad Vernon et Greg Tiernan. Avec les voix de Kev Adams, Mélanie Bernier, Alessandra Sublet

Synopsis :

La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams.

  • « Jumanji: next level »

Réalisé par Jake Kasdan. Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart

Synopsis : 

L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

  • « Le meilleur reste à venir »

Réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre De La Pattelière. Avec Fabrice Luchini, Patrick Bruel, Zineb Triki.

Synopsis :

Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

  • « Brooklyn Affairs »

Réalisé par Edward Norton. Avec Edward Norton, Gugu Mbatha-Raw, Alec Baldwin

Synopsis :

New York dans les années 1950. Lionel Essrog, détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna. Il découvre des secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences sur la ville de New York.

AFFICHES

Tags

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :