AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Sex friends, pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas

Format : Numérique
Nombre de pages : 517 pages
Editeur : Addictives
Date de sortie : 14 novembre 2019
Collection : Luv
Langue : Français 
ASIN: B07ZZ9XF1X
Prix éditeur : 4,99 €

De quoi ça parle ?

Petits arrangements entre sex friends…

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.
L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible.
Alors, un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !
Sans complications, vraiment ?

Mon avis 

Gwen Delmas revient avec un nouveau roman « Sex friends, pas de contraintes, que du plaisir ! ». Une romance contemporaine où les différences vont mettre à mal une belle histoire d’amour naissante. 

Comme aucun de nous ne penser à l’autre, je me suis dit que ça ne te ferait rien de voir cet endroit où tu ne me manques toujours pas, même quand je pense à toi

Aurore est une jeune femme qui codifie énormément sa vie, une éducation stricte dans un univers guindé la destine à une vie toute tracée. Elle aime son travail, son quotidien, son fiancé et sa future carrière, pourtant, sa vie va virer au cauchemar quand les petits secrets frivoles de son futur époux lui sautent aux yeux. Une seule échappatoire, sa meilleure amie que tout son entourage rejette par souci de convenance, Angie, mère célibataire et pleine de vie. Aurore va y rechercher un soutien sans faille, une bienveillance sans filtre, et un calme pour son cœur meurtri. Sauf, qu’Angie et sa petite fille ne vivent plus seule… Un charmant et imposant barbu aux yeux cristallin et aux corps tatoué, occupe la chambre à côté de la sienne.

Robin aka Dex pour les professionnels du tatouage, il a un succès fou dans son métier qui le passionne toujours autant. Créatif, prévenant, généreux, respectueux, c’est un homme qui laisse rêveur. Mais malgré toutes ces qualités, une ombre plane sombrement, une rupture douloureuse qui a pour résultat, un célibat choisi. Robin veut passer du bon temps, mais sans contraintes, aucun engagement. Malgré tout, Aurore ne le laisse pas indifférent, cette jeune femme sous ses airs trop stricts, le séduit agréablement lorsqu’elle abaisse ses barrières.

Deux mondes professionnels différents, deux mondes sociaux à l’opposé de l’un et l’autre et pourtant les sentiments ne peuvent être ignorés. 

J’ai apprécié ma lecture, la plume de l’auteure est agréable, elle a su transposer de belles émotions dans cette romance. L’intrigue est bien menée, Gwen Delmas, réussit à nous plonger dans ce jeu du chat et la souris, sans que cela devienne long ou ennuyeux. C’est bien rythmé, les quelques rebondissements sont bien pensés et la fin est à la hauteur de nos deux personnages.

J’ai particulièrement aimé Aurore et Robin, deux protagonistes matures, gentils, tellement différents et pourtant si en phase avec cette relation qui les unit. Aurore est perdue, tout ce monde idéalisé et pourtant oppressant qui la caractérise, n’a plus la même saveur quand elle fait la rencontre de Robin, cet homme qui va la plonger dans son univers bien trop fascinant, mais y trouvera-t-elle sa place ? Robin, un homme trahi, verra Aurore comme un baume pour son cœur meurtri. Saura-t-il lui faire suffisamment confiance ? 

C’est une histoire d’amour qui est un renouveau pour tous le deux, un nouveau départ, mais les convenances sont parfois tenaces et l’entourage bien trop présent, ainsi que leurs jugements trop incisifs. 

Je vous conseille ce roman qui donne le sourire, qui fait rire, qui émeut beaucoup également. Une romance contemporaine, toute en simplicité, mais qui prouve que les différences, quel qu’elles soient, ne sont pas insurmontables, l’amour est bien plus fort que cela.

Sex friends, pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas

4,99€
8.6

La plume de l'auteur

8.5/10

Les personnages

9.0/10

L'intrigue

8.5/10

La romance

8.5/10

L'intérêt des lecteurs

8.5/10

On aime :

  • Les personnages d'Aurore et Robin
  • La plume de l'auteure
  • La jolie romance
  • L'intrigue bien travaillée
Publicités
Tags
Voir Plus

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :