AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Fight & Hope de Léana Soal


Nombre de pages : 550 pages
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 17 octobre 2019
Collection : Luv- Romance Contemporaine
Langue : Français
ISBN-10 : 2371263133
ISBN-13 : 978-2371263130
Prix éditeur : 16.99€
Disponible liseuse : oui à 9.99€

De quoi ça parle?

Passion, danger et double jeu !

***

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l’arrêtera !
Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant… Trop beau pour être vrai ?
Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.
Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l’exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l’inquiète tout autant qu’il l’intrigue…
Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.
Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

***

Je me jette à son cou, affamée de ses baisers et du contact de sa peau sur la mienne. Logan m’accueille en refermant ses bras puissants autour de moi et avance de deux pas pour me plaquer contre la paroi de la douche qui déverse encore son jet brûlant sur nos corps enfiévrés de désir.
– Ne me laisse pas faire ça, Cora… parvient-il à peine à articuler sans lâcher mes lèvres.
– Pourquoi ?… soufflé-je à mon tour en dévorant la ligne offerte de sa mâchoire lorsqu’il lève les yeux au ciel pour tenter de reprendre ses esprits.
– Parce que tu souffriras…
Je continue à me nourrir de sa peau délicieusement salée, descendant le long de sa pomme d’Adam jusqu’à sa clavicule avant de remonter par le même chemin jusqu’à ses lèvres, qu’il me rend sans pouvoir lutter.
– J’ai confiance en toi…
– Ne me laisse pas faire ça…
– Si. Fais-le…

Mon avis

Lorsque j’ai commencé la lecture du résumé, j’ai eu un peu de doute, je me suis demandé comment l’autrice allait nous embarquer dans son univers. Et je dois dire qu’elle claque, j’ai véritablement accroché à cette dark romance absolument captivante.

L’autrice mélange la noirceur, l’humour, la romance avec brio. L’accroche « passion, danger et double jeu » est vraiment justifiée. Le mélange entre les ténèbres de la boxe underground et la vie/la lumière du milieu vétérinaire, est vraiment intéressant, car il fusionne avec les personnalités des protagonistes.

À ma droite du ring, l’on découvre Cora, jeune femme joyeuse, déterminée et surtout qui n’a pas la langue dans sa poche, qui effectue un stage afin de valider son année de vétérinaire. C’est une personne très stressée qui doute beaucoup d’elle, mais qui essaye de faire face courageusement à la vie. Sa rencontre avec Logan ne va pas être de tout repos. À ses côtés, elle va s’affirmer, devenir encore plus forte et elle se découvrira beaucoup de courage afin de se battre pour ce qu’elle veut. J’ai particulièrement aimé ce personnage vif et pétillant, qui du fait de sa maladresse va créer l’humour dans le livre.

À ma gauche, Logan, bad boy sexy et ténébreux. Homme aux multiples facettes la noirceur de son passé l’empêche de vivre et d’avancer. Coupé de sa famille, son refuge est la seule chose qui lui reste, qui lui permet encore de dire qu’il est en vie. Loyal, courageux, c’est un homme bon et généreux, qui a dû faire face à beaucoup de choses, qui ont fini par le détruire. Sa rencontre avec la pétillante Cora, va bouleverser sa vie. Il va recommencer à vivre à son contact. Enfin, il faut dire aussi qu’elle ne lui laisse pas trop le choix… mais chut je ne vous en dirai pas plus.

Ici, les personnages secondaires sont omniprésents, que ce soit la famille ou les amis de Logan, mais aussi le gang des Dark Sharks. Ils permettent à l’histoire et aux personnages d’évoluer.

Par contre, je dois dire que ce livre a été quand même particulièrement frustrant, à chaque fois qu’un nouveau rebondissement arrivait, je me demandais quand enfin, ils finiraient par être ensemble^^

En conclusion, un livre original, puissant dans lequel l’autrice a pu développer sa belle plume. De quoi passer un bon moment de lecture.

Fight & Hope de Léana Soal

16.90
9.1

La plume de l'autrice

8.5/10

L'intérêt des lecteurs

9.0/10

Romance

9.5/10

L'Intrigue

9.0/10

Les personnages

9.5/10

On aime :

  • Un roman à couper le souffle
  • Une Cora grand gueule
  • Un bad boy sexy au grand coeur

On aime moins :

  • Certaines scènes peuvent être violentes
Publicités
Tags
Voir Plus

Elena

Nouvelle dans l'équipe de songe d'une nuit d'été, je suis une passionnée de lecture, film et série. J'aime beaucoup la blit it, le fantastique, la romance et les mangas. C'est pour moi une immense joie de rejoindre songe d'une nuit d'été qui est un webzine que j'apprécie beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :