CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 16/10/2019

Et voici la sélection des nouvelles sorties cinéma de la semaine! Attention, il y a du choix !

On se retrouve comme tous les mercredis matins pour les sorties de la semaine ! Et ce coup-ci, c’est chargé ! Voici un aperçu des salles noires ! A vos choix !

  • « QUEENS »

Film réalisé par Lorene Scafaria. Avec Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhart

SYNOPSIS : 
Des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…

  • « LA VERITE SI JE MENS ! LES DEBUTS »

Film réalisé par Michel Munz et Gérard Bitton. Avec Yohan Manca, Mickael Lumière, Anton Csaszar

SYNOPSIS : 
Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.

  • « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL »

Film réalisé par Joachim Ronning. Avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Michelle Pfeiffer

SYNOPSIS : 
Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduite à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL »  continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

  • « L’ANGLE MORT »

Film réalisé par Patrick-Mario Bernard et Pierre Trividic. Avec Jean-Christophe Folly, Isabelle Carré, Golshifteh Farahani

SYNOPSIS : 
Dominick Brassan a le pouvoir de se rendre invisible mais ne s’en sert pas beaucoup. Il a fait de ce don un secret honteux qu’il dissimule même à sa fiancée, Viveka. Mais vient un jour où le pouvoir se détraque et échappe à son contrôle, ce qui bouleversera sa vie, ses amitiés et ses amours.

J’espère que cette sélection va vous motiver à aller dans nos salles noires ! N’hésitez pas à nous dire quels films vous êtes allés voir !

AFFICHES

 

 

 

Publicités
Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Jeune Songeuse, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :