Player Boy de Nina Loren

Format : kindle
Nombre de pages : 411 pages
Editeur : Addictives
Collection : Luv
Date de sortie : 24 septembre 2019
Langue : Français 
b>ASIN: B07XVNG7QY
Disponible sur liseuse : Oui – 4,99 €

De quoi ça parle ?

Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tous.

Matt est inspecteur, sûr de lui et séducteur. Rien ni personne ne l’impressionne… sauf Amy.

Aussi belle que secrète, elle lui file entre les doigts à leur première rencontre dans un bar. Mais pas question de baisser les bras ! De secrets en révélations, de doutes en certitudes, Matt va devoir s’accrocher pour séduire Amy.

Son plus grand défi ? Obtenir sa confiance et son cœur.

Mon avis :

Ce texte est à la croisée de plusieurs genres de romance : la dark romance, le suspens romantic et la romance contemporaine. C’est un texte plutôt réussi où le héros est juste parfait, voire trop parfait ? peut-être !

Amélia, dite Amy, n’arrive pas à avancer depuis 4 ans. Certes elle s’est remise de son agression, mais elle n’a pas de vie amoureuse. Son univers se résume à son travail, sa fille, son meilleur ami gay/père de sa fille Alec et son mari, Sean. Quand Matt la drague dans un bar où elle est sorti avec Alec et Sean, elle prend littéralement la fuite. Pourtant, elle l’a trouvé drôle, sexy et très à son goût ! Elle doit absolument combattre cette trouille qui l’empêche d’être heureuse, foncièrement heureuse. 

Matt, lui, est plutôt du genre persévérant. Loin de se contenter d’une rebuffade, il est prêt à la traquer pour la revoir. Il aurait les moyens de le faire puisque son métier est flic. Mais heureusement c’est le hasard qui les réunit à nouveau. Et à partir de là, il ne va pas la lâcher. Il comprend assez vite qu’elle n’est pas comme les autres et qu’il va lui falloir être patient. En même temps, il n’a pas besoin d’être devin : Alec et Sean se montrent très directs avec lui. S’il a le malheur de lui faire le moindre mal, il passera un très mauvais quart d’heure.

Ce comportement aurait pu effrayer notre héroïne. En effet, elle a vécu l’horreur et s’en est sortie de justesse. Mais Matt la fait rire et réussit à la charmer. Il faut dire qu’il y met le paquet. Lui qui n’était habitué qu’à des coups d’un soir, il se plie en quatre pour cette magnifique jeune femme: les fleurs, la cuisine, les soirées télé, tout y passe. Matt n’est pas devenu flic par hasard. Il a l’âme d’un sauveur et Amy le touche. Je le trouve presque trop parfait, il n’y a pas un geste de trop, il arrive à viser le mille à chaque fois. Enfin, presque !

J’ai plus accroché avec Alec et Sean. Dans le genre protecteurs, ils se posent là mais ils sont touchants de sincérité. Ils s’inquiètent de la vie amoureuse d’Amy mais souhaitent qu’elle s’épanouisse. Evidemment ils sont également très intrusifs mais de bons conseils. Mais la famille qu’ils forment tous ensemble est un modèle de tolérance et fait vraiment envie. L’amour transpire par tous les pores.

L’auteure utilise les flash back pour nous relater l’enfer qu’a vécu Amy. Les âmes sensibles doivent s’abstenir parce que certaines scènes sont difficiles. Mais je pense qu’elles sont aussi nécessaires pour comprendre l’état d’esprit de la jeune femme et de son entourage. C’est donc une bonne lecture que je vous conseille vivement.

Player Boy de Nina Loren

4,99 €
7

L'histoire

7.0/10

Personnages

7.0/10

La romance

7.0/10

l'intérêt du lecteur

7.0/10

Les plus :

  • un héros presque trop parfait
  • une famille formidable
  • une jolie romance
  • une héroïne charmante

Les moins :

  • attention des scènes difficiles

Ninondiscrete

Je suis amoureuse des livres depuis toujours. Mais ce qui m'attire le plus, c'est une belle histoire avec des personnages forts. Nouvelle chroniqueuse sur le blog de Songe d'une nuit d'été, je souhaite vous faire partager mes lectures, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d