AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Austin – Breathe with Me de Kaly Swann

Nombre de pages : 214 pages
Éditeur : Addictives
Collection : Luv
Date de sortie : 19 Septembre 2019
Langue : Français
ASIN: B07XGNCKHY
Disponible sur liseuse : Oui à 4.99€


De quoi ça parle ?

Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !
Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant…
Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.
Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant !
Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

Mon avis : 

Premier roman que je lis de Kaléna et Lilly Sweet, qui on prit pour l’occasion un pseudo commun, Kaly Swann. Austin, Breathe with me est un roman sans prise de tête que j’ai adoré et qui se lit en douceur, sans compter que les scènes torrides entre nos deux tourteaux se comptent sur le doigt de la main, autrement dit, pas de scènes de sexes toutes les 10 pages et ça, c’est un aspect que j’ai beaucoup apprécié dans ce roman, si on oublie que l’intrigue se déroule au pays des Cow-boys. Testostérone 100% garantie.

Jane est une jeune femme que la vie n’a pas épargné, on la rencontre alors qu’elle fait face depuis quelque temps déjà à une perte dont elle a énormément de mal à se remettre. En plus de se sentir coupable d’un passé dont elle n’est pas responsable, elle se renferme sur elle-même, ne laissant personne percer sa carapace, pas même sa meilleure amie Thalia, dont elle est très proche. Et c’est suite à un énième cauchemar, que Thalia lui conseille de s’éloigner de son quotidien, pour se retrouver et se donner une chance d’avancer. Rien ne la prédestinée alors à ce qu’elle se retrouve en pleine campagne, avec des champs à perte de vue et surtout face à un homme brute de décoffrage qui va bousculer son quotidien et pas que.

Austin est un homme d’apparence froide, sauvage et peu bavard. Mais derrière la carapace qu’il porte, se cache un homme adorable, joueur et taquin que Jane ne tardera pas à découvrir à mesure qu’ils passeront du temps ensemble. Grace à elle, il va recommencer à avancer, ressentir et aimer.

L’intrigue est bien rythmée et se fait en douceur. En effet, les choses se mettant en place doucement, il n’y a pas vraiment de rebondissement ou d’action. La trame se centre principalement sur la relation explosive et torride entre Austin et Jane, leurs passés, leurs doutes et la chance qu’ils vont se donner de se reconstruire ensemble.  En effet, ils possèdent tous deux leur lot de démons à combattre, et si pour Jane c’est son passé qui est un obstacle dans l’avancement de sa vie, pour Austin c’est la peur, une peur d’aimer à nouveau et d’être trahis par la suite.

La plume de Kaly Swann est aérienne et agréable à lire, ce roman écrit à 4 mains est assez court, il se lit donc rapidement et malgré le peu de pages, les auteures ont parfaitement placé l’intrigue, aucune longueur ou rapidité dans le texte. J’ai aimé faire la connaissance avec Kayla, la cousine d’Austin ou encore Stan son mari, des personnes adorables qui sauront être-là pour Austin, aussi bien que Thalia sera là pour Jane.

En bref, si vous aimez comme moi les romances tout en douceur et que vous cherchez une romance Cow-boy 100% sexy, torride et drôle, entre un ours mal léché et une adepte des ananas, ce roman est pour vous.

Austin - Breathe with Me de Kaly Swann

La plume des auteures - 81%
L'intrigue - 81%
Les personnages - 81%
La romance - 81%
L'intérêt du lecteur - 81%

81%

Une romance à lire !

On aime  : La couverture, la plume des auteures, l'intrigue, la romance et les personnages.

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !

Angie

Arrivée sur Songe depuis janvier 2019 et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent... Demie Arty D.S certifiée et approuvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :