CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLa Sélection de la semaine !Les Films à Découvrir

Sorties cinéma du 25/09/19

Bonjour chers amis cinéphiles ! Voici la sélection de la semaine pour notre rendez-vous #SortiesCiné, qui je l’espère vous plaira.

  • « Le dindon »

Réalisé par Jalil Lespert. Avec Dany Boon, Guillaume Gallienne, Alice Pol.

Synopsis :

Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler.

  • « Au nom de la terre » 

Réalisé par Édouard Bergeon. Avec Guillaume Canet, Veerle Baeterns, Anthony Bajon.

Synopsis :

Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l’exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail, il sombre peu à peu…

  • « Downtown Abbey » 

Réalisé par Michael Engler. Avec Michelle Dockery, Hugh Bonneville, Maggie Smith.

Synopsis : 

Les Crawley et leur personnel intrépide se préparent à vivre l’événement le plus important de leur vie : une visite du roi et de la reine d’Angleterre. Cette venue ne tardera pas à déclencher scandales, intrigues amoureuses et manigances qui pèseront sur l’avenir même de Downton.

  • « Rambo : Last Blood » 

Réalisé par Adrian Grunberg. Avec Sylvester Stallone, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta.

Synopsis : 

Cinquième épisode de la saga Rambo. Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va affronter un cartel mexicain après l’enlèvement de la fille d’un ami.

J’ai fais mon choix ! Et vous ?

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :