Actu FilmsCINÉ & SÉRIE TVCiné News

[Actu Film] Last Christmas de Paul Feig

La comédie romantique de Noël à ne pas louper !

Last Christmas (que vous pouvez chanter sur un air des Wham! ) de Paul Feig sur un scénario de Emma Thompson et Bryony Kimmings, c’est la comédie romantique de Noël à ne pas louper en cette fin d’année qui s’approche à grands pas ! Le film se base sur les chansons de Georges Michael entre autre, et nous promet de passer du rire aux larmes en quelques minutes !

Genre : Comédie romantique
Distribution : Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh et Emma Thompson
Réalisateur : Paul Feig
Scénario : Emma Thompson, Bryony Kimmings
Producteurs : Paul Feig, Jessie Henderson, David Livingstone, Emma Thompson
Producteur exécutif : Sarah Bradshaw

Date de sortie en France : 27 novembre 2019

Emilia Clarke (série HBO Game of Thrones), Henry Golding (L’ombre d’Emily, Crazy Rich Asians), Michelle Yeoh et la comédienne Oscarisée Emma Thompson, se partagent l’affiche de LAST CHRISTMAS, le dernier film de Paul Feig (L’ombre d’Emily, Spy, Mes meilleures amies), une comédie romantique co-écrite au rythme des plus célèbres tubes de George Michael, par Emma Thompson (Raison et Sentiments, Bridget Jones Baby) et la dramaturge Bryony Kimmings.

Bande Annonce

Synopsis :

Kate (Emilia Clarke) traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom (Henry Golding) qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…

LAST CHRISTMAS résonne des plus grands succès de George Michael, dont la fameuse mélancolique ballade de Noël qui donne son titre au film. On pourra également y découvrir pour la première fois des titres inédits du célèbre chanteur qui au cours de sa fabuleuse carrière a vendu plus de 115 millions d’albums, dont 10 singles classés n°1 au Top singles.

Galerie photos

Publicités
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice et rédactrice du webzine depuis 11 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :