LES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

One Rule, Their Rule de Ava Król

Spin-Off de So Sexy Trap

 

Nombre de pages : 313 pages
Éditeur : Butterfly Éditions
Date de sortie : 30 Juillet 2019
Langue : Français
ASIN: B07VBDPX57
Disponible sur liseuse : Oui à 4.99€


De quoi ça parle ?

Vous auriez aimé le détester, vous allez détester l’aimer.

Analya a tout pour elle. Elle est belle, brillante, idéaliste, et n’a pour seul objectif que sa carrière professionnelle. Tomber amoureuse ne fait pas partie de ses projets. Fraîchement diplômée en ingénierie financière, elle intègre un bureau de consulting et est,aussitôt, chargée du rachat d’une entreprise sur le déclin. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que le futur acheteur n’est autre que Vladimir Saltanov, un homme dont le souvenir la hante.

Après trois mois d’hospitalisation, ce dernier est bien décidé à se reconstruire, en laissant derrière lui ses démons, son passé obscur, ses anciennes relations.

Entre Analya et Vladimir, ce sera à la vie, à l’amour.

Une seule règle : la leur…

Mon avis :

Spin off de So Sexy Trap, One Rule their Rule, dévoile pas mal d’événements directement liés au couple Anna et Morgan, je vous conseille donc de lire le tome précédent avant et passer cette chronique si vous ne l’avez pas encore lu.

Analya est une héroïne comme une autre, intelligente, pétillante et le cœur sur la main, elle m’a rappelé par bien des égards Anna (So Sexy Trap), car elle n’a pas peur de se mesurer à la famille Saltanov. Et celui avec qui elle va jouer à un jeu du chat et la souris aussi torride qu’intense, c’est Vladimir, l’ombre de la famille. Une ombre pleine de tourments qu’elle va aider à faire regagner la lumière et dont elle va s’éprendre.

Vladimir est un homme arrogant, sûr de lui et manipulateur, il est le parfait stéréotype d’homme que je déteste et autant dire que depuis que j’ai fait sa connaissance dans So Sexy Trap, il était loin de m’attirer de la sympathie. Mais comme l’auteure lui a accordé un roman, je me suis laissée convaincre de lui donner une chance et je ne l’ai pas regretté, car derrière son apparence d’homme du monde, se cache en réalité une âme torturée qui ne demande qu’à se repentir de ses erreurs et aller de l’avant. Et c’est Analya qui va être son électrochoc, celle grâce à qui il va enfin apercevoir le bout du tunnel et qui sait repartir de zéro et se pardonner.

L’intrigue est bien rythmée et menée, on va de rebondissements à gogo en surprises, sans oublier les différentes révélations concernant le passé d’Analya et de Vladimir que l’auteure nous révèle par petit bout, de quoi entretenir le mystère. La romance est bien présente, on sent bien la tension régner une bonne partie du livre, car Vladimir et Analya ne peuvent rester loin de l’autre. Et malheureusement pour eux, des gens sont prêts à tout pour les séparer et faire du mal à Vladimir, en se servant d’Analya, son point faible.

La plume d’Ava Król est fluide et agréable à lire, j’ai bien aimé faire la connaissance d’Analya, une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui est prête à tout pour Vladimir. Quant à lui justement, j’ai apprécié de découvrir une autre facette de son personnage, celle d’un homme capable d’amour et de douceur. Mon seul gros bémol dans ce roman, c’est le trop grand nombre de scènes de sexe, ça m’a quelque peu gâché ma lecture, car je ne passais pas cinq pages sans avoir droit à de nouveaux exploits d’acrobatie de nos deux principaux protagonistes. Ce n’est que mon point de vue, rien ne vous empêche d’avoir votre propre opinion.

En bref, si vous aimez les romances passionnelles et semées d’embûche, avec des héros qui ont tout pour plaire, ce livre est pour vous.

One Rule, Their Rule de Ava Krol

La plume de l'auteure - 78%
L'intrigue - 72%
Les personnages - 72%
La romance - 72%
L'intérêt du lecteur - 72%

73%

Un roman agréable à lire.

On aime : la couverture, l'intrigue, la plume de l'auteure, la romance et les personnages On aime moins : trop de scène de sexe et de rebondissements.

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Nouvelle arrivée sur Songe et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique, fantasy et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :