La chanson du VendrediLes Chansons "Coup de Coeur"MUSIQUE

Vendredi Musique 2019 #34

The Greatest Showman

Bonjour à tous !

C’est moi votre hôtesse pour ce Vendredi Musique et aujourd’hui je vous présente une BO de film !

Faîtes place au Greatest Show !

C’est un film, qui est sorti en janvier 2018 et après l’avoir visionné, j’ai regretté amèrement de ne pas l’avoir vu au cinéma ! Le seul avantage c’est que j’ai pu le regarder deux fois d’affilé sans respirer tellement j’ai été subjuguée par l’histoire, par les musiques, par l’ambiance ! Bref une vraie pépite ! Mais je suis là pour parler musique alors on fait péter le son (mais pas trop, il est encore tôt !) !

Je commence par ma préférée This is me

Puis celle qui parle d’amour impossible (je suppose, ne brisez pas mes rêves) qui fait fondre mon petit cœur en chamallows (et ya sexy Zac Efron mais pour ma défense je l’ai reconnu à la fin du film…) Rewrite the stars, ma deuxième préférée

Et la plus belle ma deuxième préférée (encore) mais là je vous ai enlevé les images du film pour ne pas vous casser la magie si jamais vous voulez le visionner (bon ok j’ai pas trouvé la version entière avec les images du film) A Million Dreams

Je pourrai continuer encore et encore car toutes les musiques et danses sont magnifiques puis elles donnent la patate pour la journée (enfin pour moi, j’espère que vos tympans vont bien !)

Quelques infos sur le film

The Greatest Showman de Michael Gracey

Date de sortie : le 24 janvier 2018 (1h44min)
Avec : Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams, Rebecca Ferguson, Zendaya, Keala Settle….

Synopsis :
The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Belle journée à tous !

Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Un Commentaire

  1. Je trouve toutes les musiques de ce film superbes ! Une fois le film vu, je ne sais pas le nombre de fois où j’ai repassé l’album, parfois à la suite x) Et comme toi, j’aurais adoré le voir au cinéma, et je regrette aussi de ne pas avoir pu voir Hugh Jackman lors de sa tournée où il chantait des musiques du film entre autres 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :