La chanson du VendrediLes Chansons "Coup de Coeur"LOISIRS & DÉTENTEMUSIQUE

Vendredi Musique 2019 #34

Hollywood Undead

Un Vedredi Musique qui va envoyer avec un groupe qui m’a réconcilié avec le rap, mais seulement dans leur cas, car hormis Hollywood Undead, je ne suis toujours pas fan de rap…

Hollywood Undead est un groupe de rap rock américain, formé en 2015, ce groupe de chanteurs masqués est connu pour son style rap, rock industriel et électro. Composé de J-Dog (Jorel Decker), Funny Man (Dylan Alvarez), Johnny 3 Tears (George Ragan), Charlie Scene (Jordon Terrell) et Danny (Daniel Murillo). Contrairement à d’autres groupes, l’ensemble des membres sont chanteurs, puis ensuite se répartissent pour les basses, guitares et claviers. À ce jour, ils ont sorti 5 albums :

2008 : Swan Songs

2011 : American Tragedy

2013 : Notes from the Underground

2015 : Day of the Dead

2017 : V (Five)

Sources : Wikipédia

Attention, le contenu de certains de leurs sons est assez explicite.

Hear Me Now : (musique coup de cœur)

California Dreaming : 

Lion :

Dead Bite : 

Pourquoi on aime : Comme je l’ai dit plus haut, je ne suis absolument pas fan de rap à la base, mais le groupe Hollywood Undead, c’est juste whoua, un mix de voix, de genre, de personnalité, c’est parfaitement dosé, j’adore. Le groupe sait parfaitement mixer plusieurs genres. Tantôt chanté, crié et rappé, la diversité des voix mélangée à ce fond d’électro, rock et métal, donne une mélodie entraînante et rythmée. J’adhère totalement à leur genre, que dire de plus, il faut écouter pour comprendre.

Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Nouvelle arrivée sur Songe et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique, fantasy et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :