CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 14/08/2019

Bonjour à tous ! Comme je l’avais dis la semaine dernière, c’est en direct de mon transat et en savourant enfin mes vacances que je vous prépare cette nouvelle sélection des sorties cinéma 😁 . Voyons un peu ce qu’il y’a.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD »

Film réalisé par Quentin Tarantino. Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « DORA ET LA CITÉ PERDUE »

Film réalisé par James Bobin, avec Isabela Moner, Michael Peña, Eva Longoria

SYNOPSIS:
Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « LE MYSTÈRE DES PINGOUINS »

Film d’animation réalisé par Hiroyasu Ishida. Avec Kana Kita, Yû Aoi, Hidetoshi Nishijima

SYNOPSIS:
A partir de 6 ans
Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville, semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu’il y a là une enquête à mener. Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins. Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d’une série d’événements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises… et de pingouins !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

  • « LE GANGSTER, LE FLIC & L’ASSASSIN »

Film réalisé par Lee Won-Tae. Avec Ma Dong-seok, Kim Moo-yul, Kim Sung-kyu

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Pour un mi-août, nous avons encore de belles sorties ! De quoi vous donnez encore l’envie de faire un tour au cinéma. Je vous souhaite à tous une agréable semaine et profitez à fond de ces belles journées d’été. A bientôt 😊 !

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :