Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2019 #31

Pour le plaisir des mots

Bonjour à tous et toutes et bienvenue dans ce nouveau Jeudi Citation ô combien facile, dans lequel j’ai choisi de vous parler… manga ! Mais avant cela, un petit check sur les résultats de la semaine dernière concernant le quizz proposé par notre Mad Mady ! Pas facile facile, à ce que je vois…

Il fallait répondre Léonora Kean – Chasseuse d’âmes T1 !

Pour cette semaine, on va parler Death Note, et franchement, ça sera teeeeellement facile, que si vous vous plantez, j’écrirai vos noms dans le cahier de la mort ! Et encore plus si vous me parlez de l’adaptation par Netflix….

Même le plus idiot d’entre nous se rendra compte que les mauvaises personnes sont « effacées » par quelqu’un. Le monde va découvrir que j’existe. Il va découvrir qu’il y a quelqu’un qui est là pour appliquer la sentence de la justice !!

Publicités
Tags
Voir Plus

Zellena

Sur Songe depuis plus d'un an. Ex chroniqueuse litté, ciné et série de feu Artzone Chronicles. Tombée dans le chaudron de la lecture quand elle était petite. Nage au beau milieu des polars, de l'heroic fantasy, du fantastique et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils